|
Attentes des joueurs!
|
|
12/11/2009, 20:17
|
|||
|
|||
|
Attentes des joueurs!
Bonjour a tous!
Le jeu Genom-X avance a son rythme et les idées fleurissent dans les esprits de certains! Venez ici nous dire ce que vous aimez dans les jeux en général, ce que vous voudriez voir figurer dans notre jeu, ce qui est a bannir,... A bientôt ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
12/11/2009, 20:39
|
|||
|
|||
|
Re: Attentes des joueurs!
Se que j'aime bien dans les jeux?
Le rp, l'image du perso' (J'adore faire des perso' stylé que peux de personne possède), un jeu pas monotone... (Pas faire "chasse" 10 fois par jours :roll: ), que l'on sente que son perso' à une utilitée. (Pas qu'on se dire, l'ennemi est trop fort, je servirais à rien ou autre). Des magies utiles. Etant moi même magicien dans presque tous les rpg). En parlant de ça: Faire une voie du guerrier et une autre du mage. (Choisir si on se battra plus à l'arme qu'aux magies). A bannir d'après moi: Les équipements "reservés" à certains joueurs. C'est à dire, des équipements que certains ont mais que d'autre attendrons 3 mois de plus avant de l'obtenir (voir pire, ne jamais l'avoir). Le genre de chose qu'il faut absolument banir: Immaginons qu'une arme soit reservée aux "gentils" et une autre aux "méchants". Celle des gentils "apporte" la meilleur def' du jeu et celle des "méchants" apporte la meilleur attaque. Ne pas donner par exemple un equipement apportant la même meilleure def' que les gentils aux méchants. (Bon, pour faire simple, ne pas faire de trucs du genre: Titanesque et tellu' dans shinow', c'est un coups à traumatisé certains joueurs! :mrgreen: ). Il existe surement d'autres choses mais j'y penserais certainement plus tard. :mrgreen:
|
|||
|
12/11/2009, 21:19
|
|||
|
|||
|
Ce que j'aime:
- Le Co-op avant tout, l'esprit d'équipe, la possibilité d'interaction entre les joueurs... pour moi y a pas pire qu'un jeu ou on est tous seul dans le jeux! - L'évolution des personnages, les voir changer, les voir sur la cartes tel qu'ils sont en gros plan! - La stratégie, les énigmes un peu compliqué mais pas interminable! Ce que j'aime aussi c'est de savoir qu'il y a plusieurs moyen d'arriver a réaliser certains objectifs mais que tous ne sont pas bon, ou plus difficile! - Les scénario bien ficelé... que le jeux soit une vrai expérience comme dans un film, que le jeux évolue en fonction de se que je fait (difficile ca ^^), avoir le choix... par exemple j'ai le choix entre 3 réponse et en fonction de celle que je choisit il y aura différente conséquence. - et bien d'autre encore! Mais surtout l'équipe, les actions/énigme et le scénar Ce que j'aime pas: - La monotonie (chasser, méditer, chasser, méditer,...) - Le manque de diversité dans les missions, pouvoir, arme, choix d'habit,... - La faiblesse du mode co-op: c'est a dire le manque d'interaction entre les joueurs d'une équipe,... - Évidemment tout ce qui est le négatif de ce que j'aime ^^ comme macro ^^ il y a surment d'autre Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
08/09/2010, 19:51
|
|||
|
|||
|
Je me lance aussi :
Ce que j'aime : -Avoir une énorme liberté de mouvement, d'action. -Un avatar, là aussi, extrêmement personnalisable. -Un scénario qui tient la route. -Des MaJ régulières. -Un staff sympa, prés des joueurs, et qui c'est de quoi il parle (je suis tombé sur des jeux ou les modos étaient incompétent, c'est lamentable ... -Une prise en main facile. -Un univers attachant, qui possède une histoire. -Bien sur, une bonne communauté de joueur ! -La personnalisation, avoir l'impression d'être unique ! -Pouvoir venir sur le jeu simplement pour se relaxer. Ce que je n 'aime pas : -L'inverse ... x) -Le fait de devoir payer pour pouvoir progresser. -Être obliger d'xp répétitivement, encore et encore pour pouvoir avancer. Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
08/09/2010, 21:31
|
|||
|
|||
|
"Un scénario qui tient la route" : c'est la problématique actuelle, le point fort du jeu et le point le plus difficile à mettre en place
![]() La personnalisation ne pourra pas être poussée à l'extrême, à moins d'avoir un staff graphique incroyable ^^ Dans tout RPG il y a toujours un moment où il faut XP pas mal. |
|||
|
20/09/2010, 17:58
|
|||
|
|||
|
En naviguant je suis tombé sur un jeu, qui dés le début matraque le joueur avec des vingtaines de lignes à lire !
Ce jeu dit posséder un scénario béton. Franchement ça décourage, c'est vraiment à éviter, à mon avis ... Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
20/09/2010, 19:29
|
|||
|
|||
|
T'inquiètes
![]() Au fait c'est toi qui a écrit un article sur Wikipédia ? |
|||
|
20/09/2010, 20:18
|
|||
|
|||
|
Concernant wiki j'avais commencé mais j'ai pommer mon mot de passe et je viens de voir qu'ils avaient supprimer le sujet pour pub.
Donc désolé si ça a été préjudiciable...
Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
20/09/2010, 20:24
|
|||
|
|||
|
C'est toi Eamayotte ?
Faire de la pub dans des forums ok, mais écrire des sujets comme ça c'est à moi de le faire ou alors avec mon accord. |
|||
|
22/09/2010, 22:58
|
|||
|
|||
|
Non c'est Styerson partout, moi. : ))
Désolé pour l'erreur que j'ai faite, mais j'avais juste mis un lien et la présentation officielle.
Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)