|
.:: Avantages/Elements ::.
|
|
14/11/2009, 00:48
|
|||
|
|||
.:: Avantages/Elements ::.
Frott_Man68 a écrit :Ouai pourquoi pas.. developpe une sug' bien fourni ^^ Hum. Après notre conversation (msn), j'ai décidé de déveloper cette sug'. Bref: L'idée, c'est la possibilitée d'avoir un avantage unique par élement que l'on ne peut faire qu'une seule fois par jours (l'avantage). Ceux-ci n'ont aucun rapports avec les stats, afin d'éviter les déséquilibres. Voici donc les avantages/éléments tant attendus: L'eau => Le personnage peut regagner toute son energie (magie) même en combat. La terre => Le personnage peut regagner 50% de la vie perdu même en combat. Le feu => Le personnage peut lancer un sort sans payer d'energie. Le vent => Le personnage peut devenir invulnérable à deux attaques consécutives. (Rp => Il devient invisible et esquive les attaques). La foudre => Le personnage peut absorber la magie si l'ennemi lance en même temps sa magie que l'action d'absorption. (Regenère energie et vie). Voilà. =)
|
|||
|
14/11/2009, 00:51
|
|||
|
|||
|
Re: .:: Avantages/Elements ::.
Ouai pk pas
mais je trouve quand meme que ca donne des avantages... c'est assez équilibré... sauf pour le feu... enlever de la vie c un peu injuste ca serai les seuls a avoir un malus! et la terre possede un avantage trop important par rapport aux autres Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
14/11/2009, 00:55
|
|||
|
|||
|
Je dois admettre que pour le feu...
J'ai vachement hésité... Mais en réalitée, je n'étais pas très sûr de la puissance à mettre... Au pire, un sort gratuit. Pour la Terre, je ne trouve pas ça énormement abusé... Mais au pire, interdire la regeneration totale des pv en combat. (Contrairement à l'eau, qui regenera l'energie en combat/en dehors). Comme ça, on aura pas l'impression que les 2 techniques ont été immaginées... N'importe comment. :mrgreen: Bref, quoi d'autre? =P
|
|||
|
14/11/2009, 00:59
|
|||
|
|||
|
Non mais la terre c trop quand meme
Imagine que tu peux te régénéré entierement une fois par jour gratos... trop fort pour moi Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
14/11/2009, 01:03
|
|||
|
|||
|
C'est que la vie hein!
(Pas la magie). =P Mais bon, 50% de la vie qui nous manque nous est régénéré au pire... (Mais utilisable même en combat). ![]() (Ps: La foudre plus puissant que l'eau... => Eau (Mage {car régénère la magie}) et foudre possède une barrière anti-mage. >< Or je suis mage... :'(
|
|||
|
14/11/2009, 01:10
|
|||
|
|||
|
50% ca peu allez! ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
14/11/2009, 18:05
|
|||
|
|||
|
Reste a trouver la quantitée d'energie/vie que le bouclier de foudre peut redonner.
:?
|
|||
|
22/10/2010, 13:47
|
|||
|
|||
|
Ceci serait cumulé à ta sugg sur les caractéristiques d'éléments :You are not allowed to view links. Register or Login to view. ?
Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
23/10/2010, 09:48
|
|||
|
|||
|
Tout dépend de l'avis de JoJo, mais si les deux sugg' sont acceptées, alors oui, on pourrait les combiner
|
|||
|
23/10/2010, 12:32
|
|||
|
|||
|
Bon dans un premier temps je valide les 2.
A voir ce que va donner la combinaison des 2. [HS] Vous êtes scénaristes mais sachez tout de même que tout ce que vous proposerez ne sera peut-être pas obligatoirement réalisable (ou plus tard) ![]() [/HS] |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)