|
Poste
|
|
08/12/2009, 22:29
|
|||
|
|||
|
Poste
Poste demandé : Rpgiste
Motivations : J'aime écrire des histoires, que ce soit missions ou autres, peu importe. Tant que je me met à écrire et à faire plaisir aux autres et voir la progression du jeu aux fils du temps, c'est le plus important. Après à vous de juger. Ce que je pense du projet : Je pense que c'est un très bon projet, qui à du potentiel, un avenir certains car un bon Staff derrière qui lâche pas l'affaire. Mon expérience : Une très bonne expérience, surtout concernant les RPG et les forums de toutes sortes. Beaucoup d'imagination. Mes créations : J'en ai pas. Mes disponibilités : Tous les jours pour vous. Inscription: 26 Janvier 2009. |
|||
|
08/12/2009, 22:52
|
|||
|
|||
|
Re: Poste
Un de mes conseils (Même si je peux me tromper).
Poste tes sug' ou fais en dans l'aide au developement. Si Dieu (Alias Jojo' ><) voit que tu t'investis suffisament, tu auras peut êtredes chances d'être accépté je pense. (Après on est déjà au complet donc il faut voir si Jojo' veut en rajouter ^^). Parsque scénariste (ou Rpgiste) consiste à aider a déveloper le rp mais également faire des sug' (En sachant par exemple que moi c'est plus le 2eme choix ma spécialitée ^^). Parsque trop de gens ont voulus entrer dans le staff mais uniquement pour pouvoir s'en vanter... Sur ce, good luck ![]() Et tant que j'y pense: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr/viewforum.php?f=7">viewforum.php?f=7</a><!-- l --> Je te conseil d'y poster.
|
|||
|
08/12/2009, 23:35
|
|||
|
|||
|
Salut Dayalan, ou Tsuki sur shino, ou Inazami ici.
Tu vas créer combien de comptes ? T'as déjà ouvert un topic ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr/viewtopic.php?f=16&t=128">viewtopic.php?f=16&t=128</a><!-- l --> Je supprime qui au final ? Dayalan ou Inazami ? |
|||
|
09/12/2009, 00:06
|
|||
|
|||
|
Tsuki' ne joue plus et ne va même plus sur l'ordinateur, je suis son frère. Mais supprimer Inazami.
|||
|
09/12/2009, 00:32
|
|||
|
|||
|
Bah voyons. T'es son frère et il t'a légué en même temps son adresse msn. Logique...
|
|||
|
09/12/2009, 00:40
|
|||
|
|||
|
Ok, ok ... je suis Tsuki', je préfère être honnête.
Mais ne voyez pas une mauvaise image dès que j'énonce mon ancien Pseudo narquois. J'ai changer, je ne suis plus le gamin que j'était autrefois. Et je ne joue plus à Shinobi. Inscription: 26 Janvier 2009. |
|||
|
09/12/2009, 08:43
|
|||
|
|||
|
Tu n'as pas changé. T'arrive et t'essaie de me mentir.
Tu veux une bonne image ? T'es très mal parti. Si tu veux m'avoir t'as intérêt à être plus inventif que ça. En attendant, tous les postes du staff te seront exclus et ton compte "Inazami" supprimé. |
|||
|
09/12/2009, 12:41
|
|||
|
|||
|
Pas grave, de toute façon, je me connecte rarement. Mes connexions se font rare.
Pour la bonne image, je n'ai pas besoin de le montrer, puisque, IRL j'suis un mec bien. Après, si vous avez pas besoin de mes talents imaginatif, tant pis. Inscription: 26 Janvier 2009. |
|||
|
09/12/2009, 13:07
|
|||
|
|||
|
ta réaction est infantile!!
Jojo a raison tu n'avais aucune raison de mentir! en te montrant simplement honnête et inventif tu aurai eu tes chances! la ton comportement ne rassure personne! Cependant si tu as des idées il serai toujours bon de les donner si tu veux vraiment avoir une contribution au jeu!! Si tes talents imaginatif sont a la hauteur de ta verve alors on pourra peut etre te voir d'un autre oeil! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/12/2009, 14:05
|
|||
|
|||
|
connexions rares = membre non actif
De ce fait cela ne vaut pas le coup. Tu es le premier à avoir parlé de ton image donc bon... Tu es très imaginatif surtout pour t'attirer des emmerdes je trouve. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)