|
Combats à morts ?
|
|
04/01/2010, 09:00
|
|||
|
|||
|
Combats à morts ?
Merci d'argumenter votre réponse.
|
|||
|
04/01/2010, 18:28
|
|||
|
|||
|
Re: Combats à morts ?
Combat a mort tout simplement pour que ca reste dans l'esprit de ce mode de combat made in FF ^^
Apres le PvP faut voir pcq si des qu'on t'attaque tu meurs... moyen non? (sous entendu que tu peux gagner aussi ^^) Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
04/01/2010, 20:37
|
|||
|
|||
|
Combat à morts pour ma part...
Avec un système permettant de faire en sorte que personne ne puisse agresser un autre joueur déjà en combat. L'inconveniant d'après moi des combats à morts est pour les LL... Ils n'aurons vraiment plus aucune chance de s'en sortir... ^^ Autrement, je trouve que le principe des matchs à mort est le plus interessant car ça pourra également suprimer tous les problèmes de tankages. Donc voilà, j'ai donné mon avis. :mrgreen:
|
|||
|
04/01/2010, 22:03
|
|||
|
|||
|
Le problème est que l'on ne peut pas empêcher plusieurs attaques sur un joueur.
Si plusieurs attaques sont lancées au même moment ça va merder. |
|||
|
05/01/2010, 19:36
|
|||
|
|||
|
:/
Ba contre alors... Parsque l'acharnement d'une team sur un autre joueur pour être sur de killer ça va prendre trop d'empleur après.. :?
|
|||
|
05/01/2010, 20:49
|
|||
|
|||
|
Ehu abusée quand même le combat que a mort
Moi ça sera au tour quand même, y aurait que des kills ? non ça le fait pas Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
06/01/2010, 09:11
|
|||
|
|||
|
y a toujours la possibilité de s'enfuir hein ! donc c pas si dramatique!
après y a peut être un juste milieu a trouver... mais perso les 5tours de shino je trouve ca trop juste! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
10/01/2010, 23:44
|
|||
|
|||
|
S'en fuir ? Faut pas non plus abusée ou serait l'utilité d'un héros qui fuit l'or d'un combat ? Niveau RP ça va pas collé ça :/
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
11/01/2010, 00:05
|
|||
|
|||
|
Dans chaque RPG il arrive un moment ou devant un boss trop balaise tu choisit la fuite!! mieux vaut ca que mourir! après on peu bloquer cette option contre certain boss dont l'issue du combat déterminera l'évolution du RP
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
11/01/2010, 01:07
|
|||
|
|||
|
Dans pas mal de jeux, si le boss est trop dur t'es obligé de mourir. Par contre des fois t'es obligé de mourir mais pas à n'importe quel moment >.<
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)