|
Genom-X fête son premier anniversaire !
|
|
06/01/2010, 20:47
|
|||
|
|||
|
Genom-X fête son premier anniversaire !
~~ Genom-X a 1 an !!! ~~
Eh oui ! Cela fait fait maintenant 1 an jour pour jour que l'idée de faire un jeu m'a traversé l'esprit. Au départ, l'idée était juste de faire un moteur de jeu pour le fun mais petit à petit les idées ont fusé et m'ont donné encore plus envie de mener à bien le projet. Tellement le jeu n'était pas prévu il avait pour nom "The Game". Attrayant n'est-ce pas ? ![]() Voilà d'ailleurs un aperçu de la 1.0 (vite abandonnée ^^) : You are not allowed to view links. Register or Login to view. À l'époque j'étais au chômage donc une grande partie de mon temps personnel a été consacrée au jeu. Depuis le début, il y aura eu pas mal de changements dans le staff. Des départs voulus et d'autres non désirés. Cependant, que le départ soit voulu ou non, je tiens à les remercier pour avoir fait avancer le projet. D'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui nous ont apporté leur aide de n'importe quelle nature, que ce soit un soutien moral, des idées, des compétences... Depuis 2-3 mois le développement a repris, après une petite période de pause, et le jeu a radicalement changé. Les simples joueurs ne pourront pas le voir directement mais j'essaie d'optimiser le plus possible le jeu afin de vous apporter le maximum de confort. Je ne vous annonce toujours pas de bêta puisque je préfère vous offrir un jeu jouable, presque, entièrement plutôt que de faire comme certains qui ouvrent prématurément. J'espère que 2010 sera une année aussi bonne, voire meilleure que 2009 ![]() Merci à tous ! |
|||
|
06/01/2010, 23:15
|
|||
|
|||
|
Re: Genom-X fête son premier anniversaire !
Merci surtout pour cette annonce émouvante x')
Merci également pour le site =P Et pour finir, merci de... nous dire merci... o_O
|
|||
|
07/01/2010, 00:17
|
|||
|
|||
|
Lol
Merci a toi jojo d'avoir eu l'idée mère et d'écouter toute nos idées parfois farfelu ^^ Merci a tous ceux qui font avancer le jeux! (g 3-4 noms en tete il se reconnaitrons ^^) Pourvu que ca dure et que ca avance ![]() Ca y es je pleure ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
10/01/2010, 23:35
|
|||
|
|||
|
Eh bah on va dire bonne anniversaire hein ?
HB a genom et que ça dure Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)