|
Motivation.
|
|
20/01/2010, 17:54
|
|||
|
|||
|
Motivation.
Bon.
Je relance tout là! J'ai eu plus de 6h d'interogations en une semaine, je ne pouvais donc pas être très présent... (8 pour être exact). Frott à des examens important... Un peut trop pour qu'il passe trop de temps devant l'ordi'. (Après tout, lui et moi on se l'ai dit, on aide Genom mais on a une vie composée d'études avant tout ^^). Adn n'est plus dans le staff... Tous les topics partent en flood en plus... { Et ça c'est pas parsqu'on est méchant pas bow mais c'est un signe de démotivation, je peux vous le dire }.Pour ça que je fais ce topic, (et visible par tous, pas que dans rp)... Faut qu'on se remotive là ! =) Ha, et j'oubliais... J'ai finis la frise. Elle est sur l'autre site =P (Dans "scénario"). Pas sublime mais je n'ai pas trouvé d'autres logiciel pour la faire, le plus dur ça va être quand y'en aura plus à tout caser... (Attention, elle est moche mais j'ai déjà eu de la chance de remarquer qu'on pouvait avec Word et en plus, elle n'est remplie qu'à moitiée pour le moment mais je n'ai mis que ce que j'avais a mettre, on se mettra daccord quand vous voudrez que je mette la 2eme partie, je veux pas mettre des trucs qui ne servirons jamais.).. ^^ Mais au pire je referais une 2eme frise juste en dessous de la 1ere si vous voulez comme ça ce ne sera pas brouillons =). Conclusion => je l'ai réclammé ma place en temps que scénariste, j'ai eu du mal à l'avoir (j'ai souvent du poster seul au début...) et j'en suis content! Alors voilà, c'est vrai je l'avous la frise ne me portait pas dans le coeur (pour la faire ><)... Mais bon, ce serait moche de n'accépter que ce qui me plait dans le faîte d'être scénariste et de laisser toutes les tâches ingrates aux autres hein! x) En espérant que mon topic motivera les futurs nouveaux scénaristes, les présents et les ex... (N'est-ce pas Adn? =P).
|
|||
|
20/01/2010, 22:33
|
|||
|
|||
|
Re: Motivation.
Je suis d'accord avec toi mon cher co-scénariste!
La je sors d'une periode d'exam tendu (révision jusqu'a plus d'une heure du mat') heureusement c'est fini Donc je me remet au boulot des demain et j'ai des projets sur le feu ^^ Moi ma motivation reste intact, je ne pense pas que ce soit utile de la prouver!! 8-) Je suis content de voir une nouvelle personne dans le staff qui apportera un peu de fraicheur et des idées nouvelles!! En tout cas je pense que ca va envoyer le paté comme on dis chez moi ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
20/01/2010, 23:30
|
|||
|
|||
|
Exactement!
Moi, je vais essayer de faire la frise pour de bon demain comme l'exemple que Dieu m'a montré ^^ Yeah! Wes we can! x) (8) " Nous sommes les joyeux scénaristes! Nous travaillons bénévolement pour un tyran... MAIS NOUS LE FAISONS EN CHANTANT! A quoi bon montrer des mines tristes? Car c'est nous qui l'avons demandé! On est ses esclaves préféré! " (8) C'était "La chanson des scénaristes". ='| (Et le pire c'est que j'ai la musique dans la tête maintenant ù_ù).
|
|||
|
22/01/2010, 22:21
|
|||
|
|||
|
Non mais pourquoi je suis autant cité, Le seul fait du au pourquoi je ne suis plus Scénariste reste que je ne viens pas si souvent que ça ici, et j'ai du mal a finir mes suggestion qui sans dans mon petit carnet chez moi, car j'ai des festivals et que je doit étudier et que je doit vivre sorry mes motivations restes intacte, Voila quoi Je peux pas trop vous aider vu que je suis plus staffeux, je pense que ce
topic est pas franchement utile dans le sens ou nous sommes tous Motivé... ^^ Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
23/01/2010, 12:24
|
|||
|
|||
|
:o
Ne le prend pas mal, je ne t'ai cité que 2 fois. La 1ere, pour montrer ma décéption que tu ne sois plus là en plus. Et oui, on a tous une vie IRL sinon, le site serait déjà finis je crois ne t'inquiète pas ><
|
|||
|
26/05/2010, 21:46
|
|||
|
|||
|
Mais c'est mort ici, qu'es pasa ? aller parlez dites ce qui ce passe, j'ai vu sur Shini' que Jojo avait repris du service mais ... c'est mort
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
27/05/2010, 13:39
|
|||
|
|||
|
J'ai déménagé et depuis je n'ai toujours pas Internet donc je ne passe que très rarement.
Pendant un petit moment je n'ai pas avancé sur le jeu mais là je reprends doucement mais sûrement. |
|||
|
28/05/2010, 10:53
|
|||
|
|||
|
Ca fait plaisir a entendre ca! ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
29/05/2010, 16:03
|
|||
|
|||
|
Hum.
N'oublions pas qu'il suffit d'un mot et on rapplique tous hein! :mrgreen:
|
|||
|
30/05/2010, 13:30
|
|||
|
|||
|
ahhh ça fait plaisir tien alors good luck si y a quoi que ce sois tu sais ou me trouvé jojo' ^^
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

}.