[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Discussion verrouillée 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
postulation développeur
29/01/2010, 15:38
postulation développeur
Poste demandé : développeur php/sql

Motivations : j'aime la programmation et encore plus php alors participer a un tel projet j'adorerai.

Ce que je pense du projet : Je pense que c'est projet très prometteur et qui va surement aboutir.

Mon expérience
: j'ai déjà participer a deux projet qui on jamais aboutit (manque d'organisation, et personne pas trop claire :lol: )

Mes créations : J'en ai pas la mais je fait des module je peut toujours en faire un si vous me demandez

Mes disponibilités : Tous les jours après 4h00 en semaine et le weekend tout la journée

ps: je sais que je vient juste de me présenter sur le fofo et que personne ne me connais mais vu que j'ai le temps aujourd'hui...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/01/2010, 15:46
Re: postulation développeur
re ^^
Ce n'est pas grave! je suis ravi de voir que tu es motivé! je ne suis pas apte a jugé de tes compétences mais jojo (l'admin) le sera surement plus!
en tout cas c'est une bonne chose de te proposer!
bonne chance et peut etre a bientot dans la team ^^

Bienvenue sur Genom-X
29/01/2010, 15:47
merci beaucoup Wink
29/01/2010, 15:53
Vu que tu viens juste d'arriver je te propose de faire un peu le tour des topics pour en apprendre un peu plus sur le projet et on revoit ça juste après Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
29/01/2010, 15:55
okok c'est ce que je suis en train de faire mais je ne suis pas très habituer au fofo mais c'est facile en vrai
29/01/2010, 17:43
En raison d'un manque de confiance, la candidature est refusée.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS