|
wolvermen
|
|
30/01/2010, 15:36
|
|||
|
|||
|
wolvermen
Prénom : eu ... bas je préfère qu'on m'appelle wolver ^^
Petite présentation de vous : Je m'appelle ... (wolver) j'ai 14 ans et je suis fan de wolverine j'habite près de reins et je suis constamment sur le pc a programmer (vive php ^^)Vos centres d'intérêt :la programmation et les comics Comment avez-vous connu le jeu ?je rechercher des jeu par navigateur et je suis arriver sur votre jeu |
|||
|
30/01/2010, 16:23
|
|||
|
|||
|
Re: wolvermen
Bienvenus, j'espère que tu t'intégreras bien dans ce jolis forum, n'hésite pas à faire des sugs'.
|
|||
|
30/01/2010, 16:31
|
|||
|
|||
|
ok merci au fait vous éte tous des fan de comics
|
|||
|
30/01/2010, 17:17
|
|||
|
|||
|
Moi ça va. =P
(Après, pour ma part, dire "Fan" me parrait un peut trop élevé ^^). En tout cas, je m'y connais un minimum, pour les autres, aucune idée ^^
|
|||
|
30/01/2010, 17:37
|
|||
|
|||
|
okok merci j'ai vue ton post sur le pixel art je n'en est jamais fait et j'aimerai bien tester tu pourrait m'aider
|
|||
|
30/01/2010, 17:58
|
|||
|
|||
|
Bienvenu a toi Wolver^^ !
Je suis sur que tu te plaira ici !! Pour ma pars je ne suis pas fan de comics car je n'en ai jamais lu! mais j'apprécie particulièrement l'univers des films tiré des comics!! Et toi? visiblement tu l'es
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
30/01/2010, 18:00
|
|||
|
|||
wolvermen a écrit :okok merci j'ai vue ton post sur le pixel art je n'en est jamais fait et j'aimerai bien tester tu pourrait m'aider Si tu veux. Mp moi ton msn :roll:
|
|||
|
30/01/2010, 18:11
|
|||
|
|||
|
tu d'adresse vraiment au meilleur lol
:lol: Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
30/01/2010, 18:20
|
|||
|
|||
|
hein :?: :?:
|
|||
|
30/01/2010, 18:29
|
|||
|
|||
|
Perso, il me semble t'avoir déjà vu il n'y a pas longtemps... Hum, par exemple hier, mais sous le pseudo de super0 et ton nom est samy, pour ça que tu ne l'as pas dit, me trompe-je? Jojo, tu peux vérifier l'ip? Si je me trompe je suis désolé, mais normalement j'ai raison...
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

j'habite près de reins et je suis constamment sur le pc a programmer (vive php ^^)