|
La Légende De Alpatrok
|
|
16/06/2010, 22:52
|
|||
|
|||
|
La Légende De Alpatrok
Prénom : Hichem (ça va vous servir à quoi ? )
Petite présentation de vous : Je m'appelle hichem ça suffit pas ?? j'ai 17 ans...j'aime rester seul je suis ici pour massacrer d'autres joueurs tel est mon but .. enlever tout espoir car je vois ta défaite à travers ma gloire :arrow: Vos centres d'intérêt : Aucun Comment avez-vous connu le jeu ? C'est Adn qui fait de la pub sur facebook |
|||
|
16/06/2010, 22:55
|
|||
|
|||
|
Re: La Légende De Alpatrok
Bienvenus dans ce forum très actif ^^'
Alpatrok a écrit :Vos centres d'intérêt : Aucun :o Pauvre de toi si rien ne t'intéresse dans la vie =/
|
|||
|
16/06/2010, 22:56
|
|||
|
|||
|
euh...
présentation plutôt agressive lol bienvenu Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
16/06/2010, 23:39
|
|||
|
|||
|
De la part d'un zombie & d'un alien ça me touche pas vraiment ....
comment on dit déjà .... ah oui "merci" |
|||
|
16/06/2010, 23:44
|
|||
|
|||
|
Déjà, JE suis alien ET zombie.
Frott lui est... Autre chose ù_ù
|
|||
|
16/06/2010, 23:52
|
|||
|
|||
|
Intéressent ....ou pas
|
|||
|
17/06/2010, 00:00
|
|||
|
|||
|
Si tu veux flooder, il y a un topic.
(Ps: Moi, je trouve ton orthographe intéressante également ;P). A demain peut être sur le flood... Ou (peut être) pas. =)
|
|||
|
17/06/2010, 00:07
|
|||
|
|||
Macrolyte a écrit :(Ps: Moi, je trouve ton orthographe *intéressant* également ;P).Mais pas le tien ![]() Peut-être que je passerais demain !! |
|||
|
17/06/2010, 03:38
|
|||
|
|||
Alpatrok a écrit :je suis ici pour massacrer d'autres joueurs0o bonne chance tu pourrais pas plutôt nous aider a créer des armes destructrice ou autres chose parce que le jeu n'est par encore lancée donc si ta de talent de dessinateur ou nimporte quoi sa nous aiderait ![]() si tu te fis aux avatar moi je suis un gobelin ![]() mY gAleRiE |
|||
|
17/06/2010, 10:13
|
|||
|
|||
|
Quand Adn ramène ça bande D'IRL ça fait souvent ça, Des Barges
Le Général Castor Geek 1er du nom Te souhaite la Bienvenu Öhh Alpatrok... :mrgreen: Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

![[Image: ugft-a80d4c0115.png]](http://s2.noelshack.com/old/up/ugft-a80d4c0115.png)