[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Eragon l'Elfe (Graphiste)
18/06/2010, 02:33
Présentation Eragon l'Elfe (Graphiste)
Bonsoir à tous (effectivement, il est un peu tard ^^),

J'm'appelle Timothée (comme Hordus avec qui j'ai déjà eu plaisir à converser quelques fois), je vais sur mes 19 ans actuellement et j'habite dans le Centre de le France, à Clermont-ferrand très exactement ^^

Comme la grande majorité d'entre Vous, je suis un Rescapé de Shinobi, c'est d'ailleurs là que j'ai fais la plupart de mes connaissances actuelles, telles que Adn, Hordus, Taka', Jojo' (uniquement vu et lu, mais jamais conversé !), et bien d'autres Smile

Sur Shinobi j'étais graphiste pour une Suggestion d'Adn, "Les Terres Arides", qui ne verra malheureusement pas le jour sous le Joug Ninja, et c'est bien dommage, car Shinobi était le premier site développé qui réunissait énormément de jeunes talents, aujourd'hui... M'enfin, aujourd'hui c'est Genom-x ! =D

Je suis venu sur demande d'Adn (MP Shinobi), car apparement Vous êtes en quête de Pixels artistes pour sortir la V1 (la Bêta de la V1 ?) et qu'il vous faudrait un coup de main. Alors enfait, je suis déjà Graphiste pour un autre jeu, mais cela ne me gênerais pas de vous aider un peu s'il le faut, et surtout si vous êtes dans le besoin urgent, j'aime bien aider les autres, c'est ma nature un peu "gentillette" ^^

J'ai une disponibilité très.. forte ^^, environ 16 heures par jour d'accés au PC, donc cela me facilite effectivement la tâche pour les Graphismes, mais en étant déjà prisé, je suis assez occupé, en effet sur l'autre jeu aussi il y a des soucis de recrutement, et ce n'est pas simple de suivre la cadence de l'Admin ^^"

Donc j'espère sincèrement pouvoir vous aider dans la mise sur pied du jeu Smile

Je ne demande rien bien entendu, cela va de soi, mais je doute que Vous me donniez du TAF comme cela, donc pour ceux que ça pourrait arranger, il suffit de m'avoir sur MSN, de me demander telle ou telle chose, je les faits et je vous les passes =)

Par souci de sécurité, je comprendrais, et je trouverais ça normal de fonctionner de cette manière-là.

Autrement, que dire de moi... ^^

Je suis Étudiant actuellement, J'passe en T°S et comme vous pouvez surement le constater, j'aime beaucoup le graphisme, mais surtout le Pixel Art, le Webdesign j'admire, mais les Sign's avec Photoshop, ce n'est pas du tout mon fort, je trouve même ça "inutile", je trouve que quelque chose crée à partir de rien, vaut mieux que quelque chose transformé à l'aide d'outils sur-personnalisés.

M'enfin chacun son choix et ses idées, c'est la liberté de penser ! ^^

Je m'étais inscirt sur G-X il y a longtemps de cela, car j'avais vu que Jojo' faisait de la pub sur le fofo de Shinobi à l'époque, et j'avais été intrigué, donc... je suis venu voir ^^

Mais trop de jeux en même temps tuent le Gameplay, alors j'ai fais "du ménage" (désolé de le dire comme ça ^^") dans mes jeux, et je n'ai gardé que les principaux.

Autrement je remercie Adn de m'avoir invité à participer à ce projet, et j'espère être à la hauteur de vos attentes Smile

Bonne nuit à Tous, et à bientôt !

Era'
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/06/2010, 12:21
Re: Présentation Eragon l'Elfe (Graphiste)
Très bonne présentation (même si elle est pas en forme voulu Tongue)
Et, personnellement, j'apprécie énormément ta motivation!

Si je peux me permettre tu aura ta chance de rentrer dans la team si tu nous montre de quoi tu es capable!
Pour cela je te propose d'allez au niveau des graphismes et de nous faire partager tes oeuvres!!!
Un autre conseille si tu arrive a nous pondre un truc du genre marvel futuriste ca nous permettra de mieux t'évaluer!!

encore bienvenu
et a bientot<br /><br />-- Ven 18 Juin 2010 12:21 --<br /><br />PS : je suis fan d'éragon ^^ a quand le tome 4

Bienvenue sur Genom-X
18/06/2010, 12:34
Bienvenus et bonne chance =)

[Image: 100618095614869013.gif]
18/06/2010, 13:08
Alors oui, effectivement, j'ai préféré faire une présentation plus personnelle plutôt que de choisir le plan conseillé, j'trouve que c'est plus innovant ! ^^

Pour ce qui est des Oeuvres, hummm... Cela va faire maintenant 11 mois que je pratique le PA, et j'crois bien que je n'ouvrirais jamais de galerie, car j'ai trop de créations ici et là-bas si vous voyez ce que je veux dire ^^
Maintenant je suis plutôt organisé, mais la plupart des créations que j'ai faits sont chépasoù, et céllebordel Tongue

Donc je ne vous mettrez que certaines créations, mais pas un continent entier ^^"

Concernant Marvel, vous voulez du type quoi ? Et que je fasse comment ? Un exemple ?

Personnage ? 2D, 3D ? Bâtiment ? Sorts ? Quelle taille ?
Juste quelques petites précisions afin de savoir comment je commence, car j'aime pas faire des trucs qui pourraient s'avérer inutiles... 8-)

Pour le Tome 4 d'Eragon, il sortira bientôt ! D'ailleurs il y a déjà pas mal de traductions qui tournent sur le net, et ça promet !

En tout cas, merci à tous les deux =]
18/06/2010, 13:19
Eh bien si ca te dérange pas je te donne une petite mission :

Essaye de dessiner un perso dont voici la description : - Un gros lard avec un air de gros benêt! c'est un colosse de plus de 2m et 230kg (ressemble a Blob de x-men).

Pour la taille du dessin je sais pas trop faudrai voir avec jojo!
mais fait deja une esquisse ou autre et je te dirai!

Bienvenue sur Genom-X
18/06/2010, 13:30
Tout d'abord bienvenue à toi Smile

En fait, les dimensions d'un avatar homme sont de 97*92px donc tu peux faire soit un avatar soit un ennemi tout en sachant que pour eux les dimensions ne sont pas encore définies >.<
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/06/2010, 13:39
Un ennemi ?

Okay, il n'y a pas de soucis. Par contre 2D ou 3D ? ^^
18/06/2010, 13:40
Je t'envoie un exemple par MP Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/06/2010, 13:41
Oui c'est un ennemis mais on peu pas en dire plus !
Je m'y connais pas trop mais a priori je dirai 2D nan?

Sinon je te donne un truc un peu plus simple aussi : tu peux inventer un logo représentant un N stylisé a incorporé a cette ennemis, tu as champ libre!

Bienvenue sur Genom-X
18/06/2010, 13:45
Okay !

Pour le logo, c'est une taille différente je suppose ? ^^
De toute façon Jojo' va m'expliquer ça par MP / MSN, donc j'aurais la version sur-détaillée Tongue
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS