|
Quelques Graphismes pour la route...
|
|
18/06/2010, 13:35
|
|||
|
|||
|
Quelques Graphismes pour la route...
Comme conseillé par Frott_Man', j'viens poster quelques créations afin de vous montrer et de vous permettre de m'évaluer ^^
Toutes les critiques sont conseillées, les bonnes et (surtout) les mauvaises ! Spoiler (Afficher) Voilà, j'espère que cela vous donnera une meilleure idée sur mes talents de Pixel Artiste. J'ai essayé de taper dans un peu tous le domaines. Si vous en voulez plus, j'en mettrai d'autres, il n'y a pas de soucis ^^ |
|||
|
18/06/2010, 13:38
|
|||
|
|||
|
Re: Quelques Graphismes pour la route...
Moi j'aime bien
![]() Après je ne m'y connais pas trop en PA ^^ |
|||
|
18/06/2010, 13:39
|
|||
|
|||
|
Que dire!
C'est très beau je trouve! Après faut bien se rendre compte que nous on est dans un univers modern/futuriste ! pas du tout féodale comme dans shino! Donc forcément ca colle pas pour le jeux! Mais je te trouve très doué personnellement! Si tu as des choses plus dans ce style n'hésite pas! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
18/06/2010, 13:42
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup
![]() Je suis conscient qu'il n'y a aucun lien entre les 2 jeux ^^ Comme j'ai pu le voir avec le jeu où je suis graphiste actuellement (d'ailleurs là c'est encore pire aux niveaux du changement de style, on passe du 2D ~~> 3D), il faut savoir se débrouiller dans des domaines nouveaux, et la plupart du temps, ce n'est pas évident ^^ J'vais essayer de faire de mon mieux ! Tout ce que je peux vous dire ! ^^ |
|||
|
18/06/2010, 13:47
|
|||
|
|||
|
T'inquiète !
On est des gens cool ici! Si tu te donne a fond on sera deja très content PS: c'est quoi ton autre projet? Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
18/06/2010, 13:52
|
|||
|
|||
|
Je viens de t'envoyer un MP, on en discute sur MSN si Tu préfères ? ^^
J'vais pas faire de pub sur un topic général
|
|||
|
19/06/2010, 21:39
|
|||
|
|||
|
Il a répondu a mon MP =D on va faire du bon boulot
bonne continuation =D
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
19/06/2010, 21:53
|
|||
|
|||
|
ouai j'ai l'impression!
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
20/06/2010, 21:33
|
|||
|
|||
|
J'aime bien
tu fait du pillow shading et du pillowing voilà <!-- m --><a class="postlink" href="http://img293.imageshack.us/ifs/4003/img527/4/72394103.png">http://img293.imageshack.us/ifs/4003/im ... 394103.png</a><!-- m --> il faut seulement éviter sa c'est ce que je me suis fait dire ![]() mY gAleRiE |
|||
|
20/06/2010, 22:14
|
|||
|
|||
|
Sauf quand on sait l'utiliser à bon escient
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

![[Image: ugft-a80d4c0115.png]](http://s2.noelshack.com/old/up/ugft-a80d4c0115.png)