|
Yep, c'est moi , oui!
|
|
04/09/2010, 19:00
|
|||
|
|||
|
Yep, c'est moi , oui!
Prénom : Aie... On se contentera de Styerson ! ; ))
Petite présentation de vous : J'ai 18ans, je suis en prépa de Science Po. L'idée de ce jeu est ... excellente, ... J'aimerai apporter ma pierre à cet édifice ! ; )) En naviguant dans différents forums, j'ai compris que le jeu manquait d'actif ! Donc je suis entièrement disponible (après les cours, ça prend du temps, c'est fou ! ; ) ) Vos centres d'intérêt :programmation, sport, politique et plein d'autres choses pas très avouables ... Comment avez-vous connu le jeu ? Par Shinigamis.fr Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
04/09/2010, 23:40
|
|||
|
|||
|
Re: Yep, c'est moi , oui!
Bienvenu a toi
oui en effet on manque d'actif et de personnel ^^ si tu es interessé de mande a jojo le patron il t'évaluera mieux que moi ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
05/09/2010, 01:03
|
|||
|
|||
|
Bienvenue chez nous
![]() N'hésite pas à proposer ta candidature dans le forum adéquat ![]() Sinon je reste à disposition. |
|||
|
10/10/2010, 22:12
|
|||
|
|||
|
Général Castor Geek 1er du Nom Te souhaite la Bienvenu
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
11/10/2010, 15:06
|
|||
|
|||
|
Ok, merci.
Tu me racontes une histoire ? :lol: Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
11/10/2010, 16:51
|
|||
|
|||
|
Non ^^
|
|||
|
11/10/2010, 18:02
|
|||
|
|||
Macrolyte a écrit :Non ^^ Si. :lol: Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
25/11/2010, 13:14
|
|||
|
|||
|
Même pas =p je ne raconte des histoires qu'au sympathique damoiselle Namého !! ><
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
25/11/2010, 20:37
|
|||
|
|||
|
Ba... justement, tu ne vas pas lui refuser :roll:
|
|||
|
25/11/2010, 20:46
|
|||
|
|||
Macrolyte a écrit :Ba... justement, tu ne vas pas lui refuser :roll: :shock: :shock: ??? ??? ...Comment ? ! :lol: Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)