|
[WebDev] BillyMcFly
|
|
20/04/2011, 16:12
|
|||
|
|||
|
RE: [WebDev] BillyMcFly
De son chapeau magique je pense!
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
20/04/2011, 18:36
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas comment je l'ai trouvé c'est un super pouvoir de super légende donc je ne peux pas l'expliquer...
|
|||
|
20/04/2011, 19:45
|
|||
|
|||
|
Moi aussi parfois j'arrive pas à expliquer certaines choses...
![]() Par exemple, pourquoi aller se renseigner sur l'état d'avancement d'un projet qui, lancé depuis début 2009, n'a toujours pas vu le jour. (Ah si, un forum... LIKE.) J'vais rester gentleman. Vous nous avez fait un excellent coup de pub malgré tout. ![]() Je pense que "BillyMcFly" ne reviendra pas ici. Je ne pense pas que beaucoup de gens viendront ici. (Ca c'est une question de conviction.) En espèrant, un jour, voir GenomX sortir.... Bisous. <3 |
|||
|
20/04/2011, 20:29
|
|||
|
|||
|
Si tu t'étais renseigné avant tu saurais que je suis seul au développement, que j'ai une vie à côté et que je n'ai pas que ce projet.
Si tu veux parler de votre jeu... c'est du vu et du revu le coup des missions avec un compte à rebours... Je ne cherche pas à attirer beaucoup de monde ici tant que le jeu n'est pas sorti. Enfin bon il y a toujours plus de monde ici que chez vous hein
|
|||
|
20/04/2011, 21:41
(Ce message a été modifié le : 20/04/2011 22:39 par jojodivx.)
|
|||
|
|||
|
lol!
allez retourne sur ton "forum" ou 6/7 message ont été postés par... vous deux (et nous aussi mais ça je pense pas qu'on puisse le compter!) La biz ptit gars! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
21/04/2011, 00:12
(Ce message a été modifié le : 21/04/2011 00:24 par Macrolyte.)
|
|||
|
|||
(20/04/2011 19:45)BillyMcFly a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Moi aussi parfois j'arrive pas à expliquer certaines choses... Faut dire aussi que puisque l'on ne vole pas les idées ailleurs pour la création de notre site, forcément, c'est plus long ![]() (Mais crois moi, un site qui au bout de 2/3 ans n'a jamais connue d'interruption niveau codage, c'est qu'il est sérieux et finira par ouvrir, un site qui au bout d'1 an n'a quasiment pas progressé, bah, il fermera ^^) (20/04/2011 19:45)BillyMcFly a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.J'vais rester gentleman. Vous nous avez fait un excellent coup de pub malgré tout. Oui, tout le monde peut voir que votre site pue, que rien à été créé et que vous volez les idées ailleurs. Très bonne pub ![]() (20/04/2011 19:45)BillyMcFly a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Je pense que "BillyMcFly" ne reviendra pas ici. YEAH ! Trop bien ![]() (Mais comme t'es un parasite, j'ai bien peur qu'un "BillieMcFly" voie le jour :/ ) (20/04/2011 19:45)BillyMcFly a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Je ne pense pas que beaucoup de gens viendront ici. (Ca c'est une question de conviction.) C'est bien, mais ta conviction, bah, on s'en fou <3 (20/04/2011 19:45)BillyMcFly a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.En espèrant, un jour, voir GenomX sortir.... Tu m'a l'air très sincère, pour un voleur ![]() Bisous ![]() (En priant pour que tu ne vole pas non plus nos émoticones ).
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

).