|
Yep, je postule oui !
|
|
05/09/2010, 10:59
|
|||
|
|||
|
Yep, je postule oui !
Je ne demande pas tellement un poste précis, bien que scénariste me paraisse plus approprié...
C'est pourquoi je reste à la disposition de l'administrateur, si une partie du forum est à modérer, ou des textes non complets à achever, etc. Motivations : Depuis longtemps j'espérai pouvoir m'investir dans un projet tel que celui ci, cependant le plus souvent les équipes sont pleines et ne recrutent pas... Je compte participer au lancement de ce jeu, lui donner vie, m'investir et accepter les contraintes qui vont avec ... mais être satisfait lors de l'achèvement du projet : )) Ce que je pense du projet : Ce projet, est, pour moi original, et s'il est bien encadré et conduit jusqu'au bout, pourra s'imposer en tant qu'excellent MMORPG. mon expérience Ce serai ma première expérience... en tant que "membre d'une équipe qui fait un jeu" pour reprendre les termes de jojodivx ; ) J'ai une expérience frôlant le zéro dans tout ce qui concerne le graphisme... Je maîtrise XHTML/CSS et je n'est pas assez de "vécu" en PHP et SQL (je commence le POO) Je pense avoir des qualités d'écriture (peut être pas d'orthographe ) et en tant que modérateur ( modérateur de différents forums privés )Mes disponibilités : Toute l'année ! Et plus encore ... Merci de m'avoir lu, en espérant que ma candidature vous plaise. : )) Je peux fournir mon adresse msn au staff si vous souhaitez plus de détails. Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
05/09/2010, 11:06
|
|||
|
|||
|
Re: Yep, je postule oui !
Merci de ta proposition.
Tout d'abord, pourquoi Genom-X plutôt qu'un autre projet ? Ma deuxième question est quelque peu différente... Tu es la même personne qui s'inscrit plein de fois sur la page d'attente ou c'est toute ta famille ?
|
|||
|
05/09/2010, 12:23
|
|||
|
|||
|
Genom-X parce que le projet me parait plein de potentiel, que j'aime les Comics, que la communauté n'a pas l'air désagréable. : ))
Aie, pour la page d'attente faut m'excuser, disons que je ... parfois je suis un boulet ! ![]() Mais ça y est la page du forum est dans mes favoris ; )) Espérons que ça ne me porte pas préjudice ... Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
05/09/2010, 16:54
|
|||
|
|||
|
Encore une fois bienvenu
Je trouve que ta demande est bien faite et tu m'as l'air d'être sérieux! Je ne sais pas si Jojo dira la meme chose mais pour le scénar on est deja deux et pour le moment je pense que ca peux suffire... après si vraiment tu as de vrai talent d'écriture alors il serai dommage de s'en passer! Par ordre de priorité il nous faut des graphistes et au moins un codeur je pense! mais je ne sais pas si tes connaissances en programmation seront suffisante pour jojo qui programme seul quasiment... (enfin...seul) Donc si jamais tu connais des graphistes ^^ bonne chance
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
05/09/2010, 19:17
|
|||
|
|||
|
Comme l'a très bien souligné Frott_Man68 niveau scénario pour le moment c'est bon. Ajouter une autre personne pourrait remettre en question pas mal de choses et, même si ça pourrait être bien, je n'en ai pas spécialement envie
![]() Le seul conseil que je pourrais te donner c'est... t'accrocher. En faisant de bonnes propositions, en apportant de nouvelles idées tu pourras peut-être gagner ta place. Niveau programmation c'est probablement encore assez juste. |
|||
|
05/09/2010, 20:08
|
|||
|
|||
|
Bon ...
Je vais suivre ton conseil et m'accrocher ! Dans tout les cas vous pouvez compter sur moi ! Et merci pour l'accueil ; )) Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
05/09/2010, 21:12
|
|||
|
|||
|
quand je suis arrivé y avais plus de place....
donc oui accroche toi!<br /><br /><br /><br />quand je suis arrivé y avais plus de place.... donc oui accroche toi! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
06/09/2010, 00:23
|
|||
|
|||
|
Reste actif sur le fofo' et tu seras peut être (surement? :roll: ) pris?
^^' Sache juste que pour m'a pars, j'ai attendus plusieurs mois pour prouver que j'étais motivé, et actif. Bonne chance
|
|||
|
18/10/2010, 15:33
|
|||
|
|||
|
Seul dans mon petit appart, sous la pluie battante ... une question m'est venue à l'esprit ! : ))
- - - - - Les dieux de Genom-x m'acceptent-ils dans leur Panthéon ?- - - -- - Non sérieusement, je sais exactement comme c'est désagréable de faire ce que je fais ( la demande ) Je me suis pas mal investi, et je me suis attaché à ce projet. : DD Mais je ne vois malheureusement que la partie exposé de l'iceberg Genom-x ( cf Frott :lol: ). J'aimerai désormais pouvoir voir cette apparemment partie immergée. Certes, je n'aime pas pas ma démarche, je préfère les promotions dans l'esprit "Martial" ( dans les Arts Martiaux c'est le maître qui décide de donner le grade supérieur à son élève quand le maître juge qu'il est prêt. Ce n'est pas à l'élève de décider du moment de sa "promotion ) Bref : )) Je ne demande pas forcement à faire partie du staff mais à pouvoir accéder aux parties privées. Pour pouvoir poser question, suggestion, etc. De plus un regard neuf sur ce que vous avez déjà accomplit ne sera peut-être pas si mal ... ; )) Cette demande cache en fait une raison un peut particulière ... Je suis dans un bâtiment ou les bornes internet ne sont disponible que dans certains bâtiments. Cependant ces bornes sont payantes et de nouveaux occupants ont payé pour obtenir des chambres dont la mienne ... Tout ça pour dire que je peux faire une demande (payante) et garder internet ou ne pas la prendre et n'avoir internet que le week end ... Ceci dépend donc aussi de votre réponse à ma proposition ... ; )) Attention, je ne vous force pas la main et ce n'est pas du si c'est oui je reste, soit c'est non et je me casse : D Mais je ne pourrais pas être aussi actif qu'avant ( quelques rares fois par semaine ...) Je m'en remet donc au jugement "Jojorissal" :lol: Merci, Merci ! : )) Edit : J'ai jusqu'au 22 pour me décider ... : )) Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
18/10/2010, 19:42
|
|||
|
|||
|
Ton Dieu t'a entendu accepte ta demande !
Fais-en bon usage :mrgreen: |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

) et en tant que modérateur ( modérateur de différents forums privés )