|
Coucou !!!
|
|
13/04/2011, 18:54
(Ce message a été modifié le : 13/04/2011 19:11 par Kanos.)
|
|||
|
|||
|
Coucou !!!
Et bah salut!!
![]() Je cherchais un mmo gratuit par navigateur (ma connexion est trop pourrie pour pouvoir jouer à un mmo musclé à télécharger) sur le thème des superhéros et sur quoi je tombe???? GENOM-X!!!!! ![]() Je vous cache pas que je trouve le projet plus qu'enthousiasmant. Les mmo gratuits sur les super héros sont rares et rarement intéressants.^^ Je connais sur le bout des doigts l'univers des comics depuis l'enfance et je dessine et invente des super héros à mes heures gagnées (je dis ça au cas je puisse éventuellement me rendre un peu utile au projet). Je vous appuie totalement dans votre initiative et j'ai déjà hâte de voir le résultat final. ![]() Des questions ? Sinon, à plus dans le bus !!!
|
|||
|
13/04/2011, 19:32
|
|||
|
|||
|
RE: Coucou !!!
Salut à toi et bienvenue sur notre forum
![]() Un nouveau venu qui a l'air motivé ça fait plaisir à voir ![]() Le résultat final n'est pas pour tout de suite mais avance très bien en ce moment ![]() Pour avancer plus vite il nous manque justement un dessinateur et un pixel-artiste. |
|||
|
13/04/2011, 19:42
|
|||
|
|||
|
OK.
On va prendre notre mal en patience alors. Je veux bien aider mais je suis franchement nul en infographie. Par contre, je suis en mesure de fournir des dessins soignés, encrés dans le style comics (en noir et blanc). Si tu connais quelqu'un qui maitrise la colorisation par infographie, on pourrait se compléter et ça peut donner quelques chose de pas mal. Je colorise à la main, avec pinceaux et aquarelle uniquement. Mais le rendu n'est pas toujours très nickel. ![]() Je promet rien mais ça me ferait plaisir de mettre un peu la main à la pâte. Sans un grand méchant fascinant et intéressant, un héros n'est rien. |
|||
|
13/04/2011, 20:09
|
|||
|
|||
|
Je pense que quelqu'un qui fait de la colo est plus facile à trouver ^^
|
|||
|
13/04/2011, 22:11
|
|||
|
|||
|
Bienvenue a toi!
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
14/04/2011, 01:04
|
|||
|
|||
|
Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur Genom-X =)
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)