|
Recherche de projet - Toinouz
|
|
04/01/2011, 21:20
(Ce message a été modifié le : 04/01/2011 21:21 par toinouz.)
|
|||
|
|||
|
Recherche de projet - Toinouz
Bonjour,
Je suis Antoine "Toinouz" Estève, j'ai à ce jour 19 ans, proche des 20, et je suis étudiant en prépa intégré dans une petite école d'ingénieur. J'ai appris la programmation Web très jeune (PHP etc en 4eme environ) puis avec la prépa j'ai fait une pause ... Enfin disons plutôt que j'ai vu d'autres aspects comme l'algorithmique, les réseaux, revu le C etc. (Et surtout des maths, encore des maths, des maths et un peu de maths aussi. x) ) Je recherche aujourd'hui un projet stable dans lequel je pourrais grandement perfectionner mes compétences Web. Je programme en ... PHP/MySQL (Bonnes notions de POO, mais je n'ai jamais réalisé de projet autre qu'en procédural ^^) xHTML/CSS Javascript C J'utilise déjà des librairies comme xAJAX, WYSIWYG etc. J'ai déjà mis en place des mini sytèmes de micro-paiement. Dernière réalisation (enfin elle date déjà de 2008 ... ^^) : You are not allowed to view links. Register or Login to view. Sur ce site, où tout est ma réalisation (en dehors de l'utilisation de WYSIWYG) : Affichage des photos / Vidéos en xAJAX sans rechargement de page avec accès rapide etc, multilangue (légé), menu déroulant, administration destiné à un débutant en informatique mais avec de bonnes possibilités (toutes les pages sont modifiables), gestion des courses/news/commentaires etc. Enfin pas tout à fait un site professionnel à cause du design maison. Je suis aussi auteur de tutoriel : You are not allowed to view links. Register or Login to view. Ma page (brouillon d'il y a 3/4 ans) : You are not allowed to view links. Register or Login to view. Bref, j'ai déjà une bonne petite expérience mais maintenant je veux faire mieux et je recherche un projet sérieux ... enfin non pas trop sérieux, mais qui tombera pas à l'eau et qui a de l'avenir.Voilà, si ma candidature vous intéresse je voudrais auparavant beaucoup d'informations avant de me lancer là dedans. Et si vous voulez des informations supplémentaires hésitez pas à demander. Bonne soirée ! |
|||
|
04/01/2011, 21:44
|
|||
|
|||
|
RE: Recherche de projet - Toinouz
Bonjour!
Tout d'abord bienvenue et merci pour ta proposition! Je ne peux pas jugez de tes vastes compétences car je ne suis pas qualifier mais ta proposition semble très interessante! Je laisse Jojo' évaluer tout ca et pour de plus ample info il faudra surement passer par Msn! En attendant tu peux regarder dans la section Aide au développement! A bientôt! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
04/01/2011, 21:46
|
|||
|
|||
|
Ton profil est assez intéressant.
Pour ce qui est du javascript je n'utilise pas du tout xAJAX mais jQuery. S'il fallait changer je passerais sans doute à mootools ou prototype. Ceci étant, le jeu n'est pas développé en objet. Tu dis souhaiter beaucoup d'informations et tu peux les demander il n'y a pas de souci
|
|||
|
04/01/2011, 21:52
(Ce message a été modifié le : 04/01/2011 21:59 par toinouz.)
|
|||
|
|||
|
Merci des réponses =)
Quand tu as le temps pour discuter un peu : steam : toinouz msn : toinou0123 hotmail.com
|
|||
|
05/01/2011, 01:05
(Ce message a été modifié le : 05/01/2011 01:05 par Macrolyte.)
|
|||
|
|||
|
Bienvenus
![]() Et bonne chance ! Un nouveau staffeur ne serait que bénéfique à ce fofo'
|
|||
|
02/02/2011, 22:41
(Ce message a été modifié le : 02/02/2011 22:51 par Adn.)
|
|||
|
|||
|
Attend Attend Toinou je connais !! Et je pense a une personne que nous somme sensé connaitre moi Marco et jojo enfin je m'avance peu être et je confond mais je sais pas ça me rappelle un Admin quelque part !! Shinigamis non ? XD fin je me trompe surement ^^'
Bienvenu sinon est plutôt pas mal comme compétence non mais je pense me trompé en faite XD Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
02/02/2011, 22:42
|
|||
|
|||
|
Ce n'est pas la même personne
|
|||
|
02/02/2011, 22:52
|
|||
|
|||
|
Ahh d'accord
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

mais qui tombera pas à l'eau et qui a de l'avenir.

hotmail.com