[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du nouveau :P
02/01/2011, 02:25
Du nouveau :P
Comme vous avez pu le constater, le forum de Genom-X fait peau neuve pour la nouvelle année.
Ce nouveau forum ne se veut pas forcément plus beau mais plus simple et plus complet.

Je profite de ce post pour vous annoncer que 2011 devrait être une bonne année pour Genom-X.
Une version alpha devrait être lancée d'ici quelques temps avant de laisser place à une version bêta.
Pas la peine de demander d'y participer, cette version alpha ne sera accessible qu'au staff Tongue

Je vous souhaite à tous une très bonne année et la santé qui va avec Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/01/2011, 20:50
RE: Du nouveau :P
Avant toutes choses, je remercie Jojo' pour ce nouveau fofo', ces nouvelles émo', très esthétique qui plus est Big Grin

Cependant, je le trouve un peu ...
Gros ? Exclamation

Peut être faudrait-il nous expliquer comment fonctionne toutes les nouveautés (du genre: "Remercier" / "Réputation+", si elles sont uniquement faites pour le staff ou pour tout le monde, etc.).

Wink

[Image: 100618095614869013.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/01/2011, 21:53
Chapeau Jojo !

Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul !

A la Barbe et au Nez du Roi !
02/01/2011, 21:55
Je découvre un peu en même temps Smile
"Remercier" / "Réputation+" c'est pour tout le monde.

Une nouveauté dans le fonctionnement du forum c'est surtout dans la section "Bugs" où l'on personnalise l'importance du problème et il peut être marqué comme "Résolu".
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/01/2011, 22:00
Félicitation Jojo'
C'est du bon boulot!

Bienvenue sur Genom-X
02/01/2011, 22:02 (Ce message a été modifié le : 02/01/2011 22:03 par jojodivx.)
(02/01/2011 21:53)Styerson a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Chapeau Jojo !

(02/01/2011 22:00)Frott_Man68 a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Félicitation Jojo'
C'est du bon boulot!

Merci Smile

J'en profite pour vous montrer la multi-citation ^^
Vous pouvez cliquer à la suite sur plusieurs "CITER" et ça les additionne.
02/01/2011, 22:05
(02/01/2011 22:02)jojodivx a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.
(02/01/2011 21:53)Styerson a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Chapeau Jojo !

(02/01/2011 22:00)Frott_Man68 a écrit : You are not allowed to view links. Register or Login to view.Félicitation Jojo'
C'est du bon boulot!

Merci Smile

J'en profite pour vous montrer la multi-citation ^^
Vous pouvez cliquer à la suite sur plusieurs "CITER" et ça les additionne.

Parfait Blush

Bienvenue sur Genom-X
02/01/2011, 22:06
J'aime aussi Smile

Il est possible de surveiller un sujet, comme d'habitude, mais maintenant vous pouvez aussi suivre toute une section Smile
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS