[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Discussion verrouillée 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de recrutement
07/02/2009, 21:13
demande de recrutement
Bonsoir,
Poste demandé : développeur web

Motivations : je souhaiterais en apprendre plus par la pratique. programmer avec d'autres personnes serait une belle opportunité à ne pas manquer. l'idée d'aider à la réalisation d'un projet ambitieux me motive énormément.

Ce que je pense du projet : rares sont les mmorpg sur le web. la plupart sont des applications écrites en C(++) ou autres langages de programmation. faire un mmorpg par des langages de développement web est un défi. le projet fondé sur l'époque plus ou moins contemporaine m'intéresse, la plupart des mmorpg sont soit médiévaux, soit trop futuristes...

Mon expérience : la pratique tend vers 0. j'ai essayé de créer mon propre jeu en ligne. cependant, j'étais seul et n'ayant aucune compétence niveau graphisme, il m'a fallu abandonner le projet... je passe mon temps sur le forum du SdZ en aidant les autres qui ont des problèmes. pour ce qui est de la théorie, je pense avoir acquis une certaine expérience, grâce à deux beaux ouvrages complets et avancés.

Mes créations : comme dit au-dessus, je n'ai jamais conçu de site web à proprement parler. à part les jeux, je ne vois pas quel site je pourrais créer, et la création de site, c'est comme la parole, si l'on reprend le proverbe "la parole est d'argent, le silence est d'or" (autrement dit, rien ne sert de créer un site inutile)

Mes disponibilités : je pense être relativement disponible. beaucoup les week-end et les vacances, moins pendant les cours.

vous trouverez un peu plus d'infos sur moi dans le forum "présentation".
à bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/02/2009, 00:01
Re: demande de recrutement
Je te prend déjà à l'essai et on verra après au fur et à mesure de l'évolution et si tu te sens apte à ce poste Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/02/2009, 02:14
merci pour ta confiance. j'espère être à la hauteur et à rester dans l'équipe! je peux commencer le test dès demain, suffit de me dire quoi faire Smile
08/02/2009, 02:28
On verra ça puisque là je vais me coucher j'ai une compèt' toute la matinée ^^

T'as vu la POO ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08/02/2009, 02:53
pas encore, mais c'est au programme
08/02/2009, 08:23
Cool Smile

Moi j'ai pas réussi à accrocher >.<
08/02/2009, 13:29
bien ta compét' alors? pour ce qui est de la POO, j'ai lu les grandes lignes et j'ai compris le principe ainsi que la syntaxe. ça va être très différent de ce que je fais d'habitude, mais c'est tout aussi intéressant. de ce que j'ai compris, la POO sera "forcément" au programme pour ton projet. oui, on peut tout faire avec la programmation impérative, mais il serait plus rapide et plus clair de programmer certaines parties du jeu en OO (je pense notamment à la gestion du personnage et des combats)
08/02/2009, 17:00
T'as msn pour en parler ? A mon avis ce sera plus simple ^^

Envoie-la moi par MP Smile
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS