|
Camp PNJ
|
|
18/09/2010, 00:12
|
|||
|
|||
|
Camp PNJ
Bon j'avais promis de revenir avec quelques Sugg, vous convenant, j'espère ! ; ))
Je pensais voir ce troisième camp comme des extraterrestres arachnides venus soumettre l'Humanité, ou autre hein !.x ) L'idée ici est de créer un 3eme camp non joueur. Je lance des propositions plus ou moins bonnes : Ce troisième camp pourrait être : ¤ Le "théâtre" d'un dénouement orignal de l'intrigue (alliance obligée, temporaire ?, entre Apostat et Athénèé, destiné à s'unir pour vaincre cette menace...) ¤ Un camp servant uniquement pour une mission ou une quête. ¤Un camp non définitif étant utilisé pour une série de mission, de quêtes.( en grand nombre) ¤Une menace dans le jeu, une pression. Ces extraterrestres ne faisant pas dan la dentelle ils détruisent tout. Il faut donc au long du jeu, pour le joueur "nettoyer" des cases de cette vermine. Les cases perdus contre ce camp pourrait entrainer certains malus ou permettre à des arachnides plus puissants d'intervenir ... ¤ Un élément pouvant être "corrompu" par un des deux camps pour lutter contre le camp adverse. ¤... Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
18/09/2010, 15:30
|
|||
|
|||
|
Re: Camp PNJ
Il me semblait qu'on avait déjà parlé des différentes villes en interne mais je ne retrouve pas ...
Ensuite le théâtre, j'ai pas trop compris l'intérêt =/ Un camp uniquement pour les missions, j'y avais pensé sans trop en parler, La ville "fantôme". (Pas vraiment hanté mais une ville où personne n'habite à l'exception d'un vieux prêtre un peu fou qui refuse de dire ce qu'il c'est passé, niveau rp on pourrait y instauré une partie recherche et enquête exclusive ^^). Faut voir si ça intéresse x) Par contre pour les aliens, heu, faut voir si l'espace feras partis du jeu ... Moi, ça ne me dit pas grand chose ... Mais pourquoi pas :'p
|
|||
|
18/09/2010, 18:19
|
|||
|
|||
Macrolyte a écrit :Il me semblait qu'on avait déjà parlé des différentes villes en interne mais je ne retrouve pas ... xD quand je dis "théâtre" je veux parler du lieu. c'est une expression ! L'intérêt ça peut être une sorte de conclu RP.Macrolyte a écrit :Un camp uniquement pour les missions, j'y avais pensé sans trop en parler, La ville "fantôme". On se rejoins la dessus. Pour ta ville fantôme, je suis pour. : )) Ce que j'aimerai bien c'est que le troisième camp soit "intelligent", contraignant parfois et pas seulement le punching-ball des deux autres camps xD Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
19/09/2010, 10:04
|
|||
|
|||
|
Attendons l'avis du grand Manitou
|
|||
|
19/09/2010, 21:15
|
|||
|
|||
|
Je suis assez pour un camp neutre ayant des actions faisant évoluer le scenar
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
19/09/2010, 22:56
|
|||
|
|||
|
Moi je pensais surtout à un scénario unique concernant la ville ...
Genre un scénario assez développé mais qui n'a rien a voir avec le scénario principal ^^ Et la ville serait un endroit où il y a une enquête à faire pour tout comprendre sur ce qu'il s'y est passé ;'p Après, j'imagine bien des quêtes du genre apporter certaines choses/objets au prêtre pour obtenir des informations, des nouvelles quêtes, des équipements spéciaux, etc. Voir pourquoi pas, au fur et à mesure, redonner vie à la ville. (Aide financière, faire revenir des commerçants et plus la ville se développe (commerce compris), plus les objets à y trouver seraient intéressants. Mais pas tout en fonction des donations mais des quêtes également =)
|
|||
|
19/09/2010, 23:57
|
|||
|
|||
|
c'est ce que j'entendais par faire évoluer le scenar!
Un nouvel élément de scénario quoi! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
20/09/2010, 19:34
|
|||
|
|||
|
Il y a de bonnes idées dans ce topic.
Des lieux de ce type sont prévus mais pas encore complètement pensés
|
|||
|
28/09/2010, 22:43
|
|||
|
|||
Frott_Man68 a écrit :c'est ce que j'entendais par faire évoluer le scenar! Ouai. Un camp qui peut, cependant à la différence des autres PNJ, faire autre chose que subir les actions du joueur ... Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

c'est une expression ! L'intérêt ça peut être une sorte de conclu RP.