|
Annonce recrutement: Dessinateur
|
|
05/03/2009, 23:16
|
|||
|
|||
|
Annonce recrutement: Dessinateur
Poste demandé : Graphiste/Dessinateur ~> servir de base/model aux pixels-Artistes, gagner du temps par la même occasion
![]() Motivations : J'aime Jojo' !! son ambition débordante et surtout ce projet. Ce que je pense du projet : Passionné autrefois des Comics(Marvel et autres...) mon passé d'enfant me rattrape ... Le projet est sympa: different des autres jeux actuels; le futurisme et le coté mutant sont assez attirant et cool à développer. Mon expérience :Dessine depuis 19 ans. Mes créations : en attente Mes disponibilités :Tous les jours ou presque. D'ici 3 semaines mes concours seront DEFINITIVEMENT achevé. Donc peut ête 3semaines d'activité "réduite" sur le forum, mais active chez moi (dessin et autre). Tout sera remis en temps et en heure à chaque connexion. EDIT: voici les dessins (cliquer pour agrandir) You are not allowed to view links. Register or Login to view. You are not allowed to view links. Register or Login to view. You are not allowed to view links. Register or Login to view. You are not allowed to view links. Register or Login to view. You are not allowed to view links. Register or Login to view. You are not allowed to view links. Register or Login to view. |
|||
|
05/03/2009, 23:21
|
|||
|
|||
|
Re: Annonce recrutement: Dessinateur
Tu dessine depuis 19 ans ou depuis que tu as 19 ans ? :lol:
C'est fou le nombre de personnes qui m'aiment
|
|||
|
05/03/2009, 23:36
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :Tu dessine depuis 19 ans ou depuis que tu as 19 ans ? :lol:Vas savoir ... x'D jojodivx a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui m'aimentCela ne devrait plus t'étonner voyons !!
|
|||
|
06/03/2009, 16:26
|
|||
|
|||
|
encore un vieux qui traine sur les fofo depuis longtemps ^^ ave nous !
effectivement ca pourrait m'aider pour les pix et sinon tu sers pas a rien donc c'est bon ^^ |
|||
|
22/05/2009, 01:22
|
|||
|
|||
|
Je me permet d'uper le topic !
J'ai effectué 3 dessins pour le "jeu" (projet ^^) Je les posterais demain, là il se fait tards, j'ai dessiné toute la soirée ... donc à demain avec ceci: 1 soldat (mechant 2monstres (pas beaux bouh!!) |
|||
|
22/05/2009, 09:35
|
|||
|
|||
Nova² a écrit :Je me permet d'uper le topic ! toute la soirée ... chez moi a 1h du mat on est plutot la nuit
|
|||
|
22/05/2009, 14:07
|
|||
|
|||
|
Voici les quelques dessins de la soirée ...
Scanner de mauvaise qualité, mais on voit bien les perso je pense ... Ps: versions bêta/brouillon, donc normal si les traits sont grossiers, et que cela manque de détail =) ~> Soldat: You are not allowed to view links. Register or Login to view. ~> Monstre 1: You are not allowed to view links. Register or Login to view. ~> Monstre 2: You are not allowed to view links. Register or Login to view. Huuuum ... ça manque cruellement de détails, mais avant de les faire il vaut mieux savoir si les dessins sont à insérer ou pas. Sinon, c'est du travail pour rien ^^ |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)