|
Sondage pour les équipes
|
|
12/03/2009, 17:02
|
|||
|
|||
|
Sondage pour les équipes
Edit Styerson :
Gros topo sur les équipes : Frott_Man68 a écrit :Je récapitule : Citation :Pas de mission d'équipe ! Idée de mercenariat : Citation :en effet, des joueurs pourraient etre des freelancers : jojodivx a écrit :L'idée n'est pas mauvaise en soit si on a pas une équipe de 2-3 gros lvl qui vont tout casser contre des équipes de 10. Styerson a écrit :Ma proposition : Macrolyte a écrit :Entre 10 et 20. Macrolyte a écrit :Tu veux dire qu'au moment de la création de la team, il y aurait 3 choix différents? |
|||
|
12/03/2009, 18:29
|
|||
|
|||
|
Re: Sondage pour les équipes
10 et 20. pas beaucoup, pas "pas assez", bref, bien quoi ^^
|
|||
|
13/03/2009, 19:10
|
|||
|
|||
|
10 à 20 c'est vraiment le nombre qu'il faut
dans beaucoup de jeu on est limité a 10 et ca fait mal et puis imagine si tu fais a l'infini ce qu'il va se passer c'est que les trois race vont avoir trois grande equipe et des petite equipe de 1 voir 2 joueur parcontre ce que je te propose c'est de faire des alliance entre equipe |
|||
|
13/03/2009, 20:25
|
|||
|
|||
|
Les alliances on verra un peu plus tard comment le dev se déroule parce que là j'en ai vraiment chié avec la shoutbox :lol:
|
|||
|
21/03/2009, 09:36
|
|||
|
|||
|
moi je dit infini
mais avec une regle chaque clan doit payer pour pouvoir avoir plus de menbres a la crea du clan 3 personne max si le clan veux grassir et passer a 5 -> paye 500 pour aller a 8 ->payer 5 000 pour aller a 11 ->payer 25 000 pour aller a 15 menbre ->payer 50 000 .....ect ça permetrai au clan de s'entraider pour grosir que ça soit pas toujour le chef qui fait tous se qui veux dire que regulierement les menbres de l'equipe ferai des don pour faire grossir le monbres des rangs |
|||
|
21/03/2009, 10:42
|
|||
|
|||
|
Je ne pense pas que les membres pourront se donner des objets et de l'argent sinon ce serait trop facile d'arriver à 100 membres par équipe
|
|||
|
21/03/2009, 10:53
|
|||
|
|||
|
c'est pour ça que d'un palier a l'autre les prix sont expodentiel
je sais pas si il sera facile de gagne de l'argent mais pour avoir 50 menbres il faudra par exemple 1 000 000 000 de tune apres dans les equique je sais pas si tu va alouer un espace pour les objet des menbres ou metre des truc en commun? et plus le niveau de l'equipe sera elevé plus il y aurai de place ( exemple des coffres) et pour ces coffres des niveau d'acces en fonction du lv que le chef aura donner |
|||
|
21/03/2009, 10:58
|
|||
|
|||
|
bon j'ai pas trop le temps là, mais en parlant d'objets d'équipe, je pense que faire un "marché équipe" serait intéressant. y'a des objets mis en vente par des membres, et ces mêmes objets sont achetables par les membres de cette même équipe.
Vendeur = gagne de l'argent et se débarrasse d'objets inutiles pour lui (genre une arme qu'il avait au début qui lui sert plus à rien) Acheteur = permet d'avoir des objets qu'il n'a su/pu trouver/avoir par lui-même. |
|||
|
21/03/2009, 11:05
|
|||
|
|||
|
Hmmm un marché entre membres d'une équipe ne servirait pas à grand chose.
Si l'équipe s'entend bien tout le monde se "donnera" les objets pour 1econ :roll: Et sinon là on s'éloigne du sondage :lol: |
|||
|
29/04/2009, 12:31
|
|||
|
|||
|
moi j'ai mis 10 car sinon c'est trop je trouve infini c'est nimporte quoi autant faire que une suel et grande equipe :roll:
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)