|
Sondage pour les équipes
|
|
19/09/2010, 10:06
|
|||
|
|||
|
Re: Sondage pour les équipes
C'est sûr, mais sur le long terme, les grandes équipes vaincrons toujours.
^^
|
|||
|
02/12/2010, 20:06
|
|||
|
|||
|
A partir d'un certain point c'est quand même logique que 10 type de niveau 100 battent 1 type de niveau 100 non ?
-- Sam 23 Oct 2010 13:32 -- Up : jojodivx a écrit :L'idée n'est pas mauvaise en soit si on a pas une équipe de 2-3 gros lvl qui vont tout casser contre des équipes de 10. Styerson a écrit :Ma proposition : Macrolyte a écrit :Entre 10 et 20. Macrolyte a écrit :Tu veux dire qu'au moment de la création de la team, il y aurait 3 choix différents? -- Lun 25 Oct 2010 15:01 -- Up ! -- Jeu 2 Déc 2010 20:06 -- Up, Z'en pensez quoi ? envisageable ? pas envisageable ? (pas pour la V1 bien sur ^^) ... Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
02/12/2010, 21:02
|
|||
|
|||
|
De quoi? les equipes?
Ben oui envisageable ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
02/12/2010, 21:27
|
|||
|
|||
|
Oui je me doute bien
... je parlais des différentes sugg présentées ...
Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
02/12/2010, 21:47
|
|||
|
|||
|
moi je suis plutot pour l'idée de Macro
"Entre 10 et 20. Au pire, mettre une base de "5" membres max' au début et pouvoir donner des améliorations dans la team. Payante de pars les points obtenus via les kills. La capacité du nombre de membres augmenterait via ces points. Jusqu'à 15 max. ^^" de plus je rajouterai qu'il serai bien de donner la possibilités au joueur de se former un camps ou une base améliorable grace au kill points ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
06/12/2010, 18:51
|
|||
|
|||
|
Oui pourquoi pas ... par contre faut peut être éviter de tout baser sur les points non ?
Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

... je parlais des différentes sugg présentées ...