Edit Styerson :
Sujet qui recense les idées d'évents :
Idée d'instance :
un systeme interessant a mettre en place serait un systeme d'instances
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un event dans une zone, mais ou seule l'equipe est présente.
comme me l'a expliqué Jojo, on ne peut restreindre l'equipe a un joueur (fusionner les joueurs en un), pour ne pas que les joueurs n'ai pas le controle.
cependant pour que un equipe rentre dans une instance elle doit y entrer a un meme moment, d'ou l'idée :
les membres de l'équipe doivent s'inscrire pour y participer, une fois inscrit on serra téléporté dans l'instance au moment de début de celle ci
pour les mercenaires, les chefs d'equipes qui veulent recruter devront faire une offre avec une somme d'argent fixe a donner au mercenaire et le nombre de mercenaire maxi qu'elle attend, les mercenaires les plus rapides s'inscriront sur l'instance
cependant pour une raison pratique, les instances ne pourront etre déclarée qu'au minimum 4h avant leur début
dans l'instance, cela se déroulerait ainsi
les déplacements seraient illimités, seul le temps compte et le nombre de monstre tués
en effet, le fait qu'une instance soit reussie sera du a certaines conditions, par exemple un nombre minimal de monstres tués, certains objets trouvés, etc ...
bien entendu, plus nombreux on est, plus l'instance est facile ...
pour les durées des instances, pour ne pas monopoliser les membres pendant trop lontemps et pour ne pas faire trop long, je propose des durées avoisinant 10 a 20 min
plus serait impensable vu que une carte d'instance serait completement explorée et finie assez rapidement, apres les joueurs ne feraient que farmer.
une instance réussie donnerait des objets ou de l'or, ou encore de l'expérience, ou donnerait l'acces a d'autres endroits.
Évent Pvp :
Ce qui ferait avancer le Pvp serait des évent réguliers, originaux ... ce qui demande pas mal de temps ... : /
Ma vision des choses serait de créer plusieurs cartes dédiées au PvP ainsi que des bâtiments dans certaines villes (reprendre un étage, etc)
Macrolyte a écrit :Le système que j'ai proposé permet des events automatiques, pas besoin de temps, sauf pour le 1er codage.
Styerson a écrit :Quand on parle Event, je pense aussi à un Boss ... toute les semaines un Boss apparaît, etc