[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement makdum
10/04/2009, 01:01
Recrutement makdum
Poste demandé : Modérateur

Motivations : Je suis peut-ètre jamais été modo mais je voudrais tenter l'expérience voir si je suis a la hauteur car j'aime jouer a ce jenre de jeu et je veut aider j'ai quelques idée dans la tête.

Ce que je pense du projet : C'est une bonne idée on pourra sortir un peut du style manga Wink .

Mon expérience : Je fait un peut de pixel art, du graphisme, un peut de tout sauf que je connais un peut le codage que je suis pas très bon.

Mes créations : J'en ai quelques une sur shinobi ou si vous vouler en voir plus je peut en poster quelques une. Il y en a une dans ma signature mais bon elle est pas superbe.

Mes disponibilités : Souvent après l'école j'y va ou sinon quand j'ai pas d'école comme aujourd'hui pendant une semaine Tongue une semaine de congé la semaine de lache.

[Image: ugft-a80d4c0115.png]
mY gAleRiE
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/04/2009, 01:55
Re: Recrutement makdum
Merci de ta proposition mais la réponse est comme pour les autres, c'est-à-dire que les recrutements de modérateurs ne se font pas encore Wink

Nous reverrons tout ça avec tout le monde en temps utile (en gros quand le jeu sera pratiquement jouable).
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS