|
Recrutement makdum
|
|
10/04/2009, 01:01
|
|||
|
|||
|
Recrutement makdum
Poste demandé : Modérateur
Motivations : Je suis peut-ètre jamais été modo mais je voudrais tenter l'expérience voir si je suis a la hauteur car j'aime jouer a ce jenre de jeu et je veut aider j'ai quelques idée dans la tête. Ce que je pense du projet : C'est une bonne idée on pourra sortir un peut du style manga .Mon expérience : Je fait un peut de pixel art, du graphisme, un peut de tout sauf que je connais un peut le codage que je suis pas très bon. Mes créations : J'en ai quelques une sur shinobi ou si vous vouler en voir plus je peut en poster quelques une. Il y en a une dans ma signature mais bon elle est pas superbe. Mes disponibilités : Souvent après l'école j'y va ou sinon quand j'ai pas d'école comme aujourd'hui pendant une semaine une semaine de congé la semaine de lache.
![]() mY gAleRiE |
|||
|
10/04/2009, 01:55
|
|||
|
|||
|
Re: Recrutement makdum
Merci de ta proposition mais la réponse est comme pour les autres, c'est-à-dire que les recrutements de modérateurs ne se font pas encore
![]() Nous reverrons tout ça avec tout le monde en temps utile (en gros quand le jeu sera pratiquement jouable). |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

.
une semaine de congé la semaine de lache.
![[Image: ugft-a80d4c0115.png]](http://s2.noelshack.com/old/up/ugft-a80d4c0115.png)