[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les missions
21/04/2009, 10:37
Les missions
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps, les seules choses que nous vous proposons sont des avancées mulijoueurs.
On a donc décidé de pallier à ce probleme, en vous proposant un systeme de missions.
Vous êtes sans doutes majoritaires à avoir joué à shinobi.fr et à avoir subit le système de mission désastreux ...
Je vais parler en mon nom, le systeme que j'envisagerais pour un jeu marvel ... doit se rapprocher de l'esprit marvel.
Je ne veux pas avoir à me promener de villes en villes pour récupérer une seringue ...
Quand on est dans une ville, on y reste ... l'esprit marvel en mon sens, se résume en une traque.
Elle commance souvent par une recherche dans les environs, jusqu'à trouver un indicateur.
Ensuite on se tappe les larbins, jusqu'à trouver la planque du gros méchant, et la on le tabasse.

J'aimerais donc qu'on instaure la même chose ici.
Je ne me souviens pas avoir vu un qg dans marvel, tout au plus une planque.
donc en gros, on découvrerait les problèmes de la ville, en parlant aux gens.
ces gens pourrait débloquer des endroits secrets (grisés sur la carte), nous permettant d'avancer sur la mission.
on irait d'endroits en endroits jusqu'a arriver au boss, qu'on doit démonter =D.

par contre, en parlant de ça, demandez autour de vous s'il y a des pixel artistes ... je vais devoir me tapper en gros au minimum 5 villes avec faciles 5 endroits differents avec un boss minimum dans chaque ville... plus les larbins ...
donc si vous me trouvez de l'aide, merci à vous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/04/2009, 12:18
Re: Les missions
L'idée est bonne mais il y a un problème : une fois le boss battu on fait quoi après ? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
24/04/2009, 01:51
Bah un autre boss non?

Pi au pire en parallèle au missions on pourrait ajouter des trucs comme des tournois entre joueurs.

enfin après je sais pas si c'est faisable ^^

I have my freedom in my head
27/08/2009, 10:38
Je trouve ca bien, mais un peu répétitif...
au bout de 4 missions avec le meme systeme de recherche, tabasser et buter tu vas peter un cable!
^^
je pense que faut de ca et varier aussi!

Bienvenue sur Genom-X
09/09/2009, 13:44
Ouais un peu répétitif je doit dire,

Enfin si la mission est assez long (qui dure entre 10-15 lvl) 4 a 5 mission suffirais largement et aurait pourquoi pas un impact sur la façon de jouer de la personne, ça façon d'appréhender les événements ...etc

Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS