|
chat
|
|
13/05/2009, 13:55
|
|||
|
|||
|
chat
Comme je n'arrive pas à trouver de shoutbox convenable j'ai mis en place un salon de discussion dont le lien est visible dans la barre tout en haut.
Si la fenêtre ne s'affiche pas, configurez votre navigateur pour accepter les popups. J'espère que cela vous conviendra ![]() -- Mar 12 Mai 2009 18:56 -- Petit changement nous passons à l'IRC. Accessible au même endroit qu'avant mais avec un nom différent : IRC Si vous avez un client IRC vous pouvez y accéder directement à l'adresse suivante : Citation :irc://irc.virtual-info.eu/Genom-X Pensez à enregistrer votre pseudo à votre première connexion à l'aide de cette commande : Citation :/ns register motdepasse emailMettez une adresse email valide ![]() Lors de votre prochaine visite voilà la commande à utiliser pour vous identifier : Citation :/ns identify motdepasse Si vous ne le faites pas à temps le serveur changera votre pseudo. Pour le remettre : Citation :/nick pseudoGardez le même pseudo que sur le forum ou le jeu. -- Mar 12 Mai 2009 20:45 -- Si vous ne voulez pas utiliser cet applet java ou que vous voulez être identifié à chaque fois automatiquement (ça prend vite la tête ^^) voilà un plugin gratuit pour firefox : You are not allowed to view links. Register or Login to view. -- Mer 13 Mai 2009 13:51 -- Bon bah on arrête pas le progrès donc j'ai remplacé le lien direct vers l'applet par un module de connexion donc vous pouvez vous identifier directement
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)