|
quelque missions
|
|
30/04/2009, 07:44
|
|||
|
|||
|
quelque missions
alors j'ai eu des idées
mais pour le developpement c'est autre chose !Missions n°1 : aller espionner les ennemies RP : Quelques un de nos hommes nous on dit avoir vu un camp ennemie,il faudrait que quelqu'un y aille.Attention il pourrait etre dangereux,mais si vous pouvez faites un rapport ecrit ,mais un rapport oral nous suffira Récompenses : si rapport oral 250 de la monnaie du jeu Si rapport ecrit 500 de la monnaie du jeu Missions n°2 : Apprendre a controler ses pouvoir (eh oui si c'est un peu comme les X men le pouvoir se controle pas comme sa ^^) RP : Cher mutant,nous avons vu que depuis peu vous avez vos pouvoir et donc vous ne les controlez pas très bien.Allez au lieux X(pas de nom) un de nos professeur vous y attend,et vous aidera a mieux controler vos pouvoir ! Récompenses : Pouvoir mieux maitrisé augmentation d'une attaque au choix Missions n°3 : sauver un mutant des griffes des anti mutant ! RP : Cher mutant,un de nos camarade a été enlevé par des militant anti mutants,il faut que vous alliez le sauver,attention ils sont armée et n'auront aucune pitiée. Bonne chance ! Récompenses : 100 de la monnaie du jeu et une potion qui donne +30 en vie si possible
|
|||
|
30/04/2009, 10:27
|
|||
|
|||
|
Re: quelque missions
Les titres me conviennent
|
|||
|
30/04/2009, 15:51
|
|||
|
|||
|
ouaip
il faut effectivement des missions comme ca des missions genre tutorial, pour passer a plus sérieux ensuite |
|||
|
30/04/2009, 17:58
|
|||
|
|||
|
MISSION 4
une nouvelle substance a été inventé par les labo globox, elle permet de décupler les forces, nous avons peur que ce projet soit mis a mal aller prélevez un échantillons de cette substance et ramener la nous (ensuite il l'analyse et découvre que c'est dangereux pour le monde ) on doit stopper un transport de cette substance et la ramener au camp il aura bien sur des gens pour vous stoppez attention ps: ne connaissant encore rien du jeu ca va etre dur de répertorier les actions) gagne une potion de puissance ( produit qui donne une puissance enorme durant 3 heure) |
|||
|
01/05/2009, 10:50
|
|||
|
|||
|
[quote="clm1412"]alors j'ai eu des idées
mais pour le developpement c'est autre chose !Missions n°1 : aller espionner les ennemies RP : Quelques un de nos hommes nous on dit avoir vu un camp ennemie,il faudrait que quelqu'un y aille.Attention il pourrait etre dangereux,mais si vous pouvez faites un rapport ecrit ,mais un rapport oral nous suffira Récompenses : si rapport oral 250 de la monnaie du jeu Si rapport ecrit 500 de la monnaie du jeu Missions n°2 : Apprendre a controler ses pouvoir (eh oui si c'est un peu comme les X men le pouvoir se controle pas comme sa ^^) RP : Cher mutant,nous avons vu que depuis peu vous avez vos pouvoir et donc vous ne les controlez pas très bien.Allez au lieux X(pas de nom) un de nos professeur vous y attend,et vous aidera a mieux controler vos pouvoir ! Récompenses : Pouvoir mieux maitrisé augmentation d'une attaque au choix Missions n°3 : sauver un mutant des griffes des anti mutant ! RP : Cher mutant,un de nos camarade a été enlevé par des militant anti mutants,il faut que vous alliez le sauver,attention ils sont armée et n'auront aucune pitiée. Bonne chance ! Récompenses : 100 de la monnaie du jeu et une potion qui donne +30 en vie si possible VOILA j'ai fait le RP
|
|||
|
04/05/2009, 19:05
|
|||
|
|||
|
Tu pourrais faire un EDIT de ton premier post ? stp
C'est plus simple pour la relecture
|
|||
|
05/05/2009, 18:26
|
|||
|
|||
|
desolé enfaite j'ai bugué ^^'
EDIT : voila ^^<br /><br /><br /><br />Mission : Rapprochement ennnemies ou alliées Chers mutant,nous vous convoquons au conseil pour vous donner une information très importante : des mutants approche de notre camp.Nous voulons en savoir plus,c'est pourquoi nous vous demandons de les espionner mais discretement ne vous mettez pas en dangez ! Recompenses : comme le staff veut
|
|||
|
23/08/2009, 00:11
|
|||
|
|||
clm1412 a écrit :desolé enfaite j'ai bugué ^^' Corrigé et détaillés. Cher mutant, Nous vous convoquons pour vous distribué une mission cruciale, en effet, des mutants approchent notre camp. Ce que je vous demande est très simple, les surveillés, lors de leurs prochaines évasions. "Cette mission à pour but d'apportés le plus d'informations possibles, pour une prochaine attaque." "Cette mission, si vous la réussissez, nous aideras grandement lors de nos prochaines attaques/recherches. Je sais pas, au Staff de décidez." "Cette mission, nous apporteras beaucoup d'informations sur nos ennemis et leurs positions actuelles pour lancer une nouvelle attaque." Choisissez la phrase qui va le mieux avec le reste. |
|||
|
27/08/2009, 11:00
|
|||
|
|||
|
Perso je vois bien ,au début , des missions bidon comme se tape un super héros au début, des trucs comiques !
mission : un chat dans l'arbre Votre vieille voisine vous appel au secour pour sortir son petit chat de l'arbre! on découvre ses pouvoir et on les utilises pour ca! récompense: une tape dans le dos et une sucette
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 13:57
|
|||
|
|||
|
Oui voila pour les 20 premier lvl pourquoi pas j'irais même a dire c'est bien pensé
j'ai pensé a une mission dans ce style la :: [elle rentre en vigueur que si on commence en tan que être humain] ::Sauver la belle Hélène :: -Un riche mercenaire a entendu parlez de vos exploits héroïque, et il voulait voir jusqu'où pourriez vous aller pour sauver votre chère amie, vous voulez la revoir vivante ? aller dévalisé et pillé Tout les magasins de la rue X et ramenez moi le butin a l'endroit X. Vous aurais la un choix sois de faire ce qu'il dit et t'aura ta nana et en prime tu commence penché petit a petit dans le mal (quoi que mal c'est un peu fort mais de plus en plus vous aimerais ce genre de méthode qui vous amènera petit a petit au mal et a collaboré avec les méchants). Ou bien vous le faites façon heros et vous foncer dans le repère du mercenaire (chose pas facile car il faut faire une investigation pour trouver ce repère la) buté tout le monde style infiltration puis tabassé le gros méchant et libéré sa belle Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

mais pour le developpement c'est autre chose !