[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
clm1412
01/05/2009, 11:15
clm1412
Poste demandé : scenariste je peut crée des missions et autres ... ,moderateur quand les recrutement se feront sa serait super :mrgreen:

Motivations : J'aimerai aidé a crée un projet que je trouve super

Ce que je pense du projet :Super,vivement la sortie

Mon expérience :Ben très peu,sauf pourmoderateur je suis sur beaucoup de forum

Mes créations : ben j'ai mis quelque missions dans aide au developpement

Mes disponibilités :tout les jours sauf exeptionje me connecte trois ou quatres fois par jour !

[Image: rmm6i30npk.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01/05/2009, 11:35
Re: clm1412
si tu fais des missions, ca ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, on en a besoin.
mais c'est bien de faire un RP description.
cependant, il faudrait je pense (c'est que mon avis, j'en ai pas discuté avec jojo, encore une longue discussion qui va avoir lieu XD) faire aussi des conversation etc pour ce qui se passera avec les PNJ, et aussi proposer des choix vu que si je me souviens bien, on aura des choix possible (m'enfin j'en dis pas plus)
01/05/2009, 11:49
Ben faudrait continué par MSN,car je suis vraiment actif et pressé de travaillé !

mes missiosn sont içi en bas : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr.cr/viewtopic.php?f=12&t=84">viewtopic.php?f=12&t=84</a><!-- l -->

EDIT : je veut bien etre testeur aussi ^^

[Image: rmm6i30npk.png]
04/05/2009, 19:09
Comme je viens juste d'arriver d'un loooong week-end nous allons voir ça d'ici peu avec le staff et tu auras des nouvelles incessamment sous peu Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS