|
Vinz...membre du staff ? why not ?
|
|
05/05/2009, 11:44
|
|||
|
|||
|
Vinz...membre du staff ? why not ?
Poste demandé :Scénariste/Modérateur
Bon je sais, tu cherches plus des graphistes ou des codeurs jojo mais bon la programmation et moi ça fait zéro et le pixel art ça fait 1/2 je peux essayer de faire des petites choses, cheveux ect ... mais ça irait pas plus loin donc autant laisser faire les pro ! Motivations :J'aimerais apporter mon point de vue au niveau du scénario de ce projet ... j'ai des influences diverses et variées (ciné/manga/BD/Comics/Rpg...) Je suis quelqu'un de pointilleux et très imaginatif ! Ce que je pense du projet :Fallait y penser et tu l'as fais ! bravo ! Mon expérience :Au niveau de la création d'un jeu ... aucune ! Sinon admin/modo de diverses forum ... gros joueur voir geek ! mais pas no life quand même ! pixel artiste débutant donc on peut retirer le mot artiste ... ^^ Mes créations : Pour le Rp voir la rubrique Aide au développement. pixel art ... bof rien qui vaut le détour ^^ allez pour vous faire rire je vous met un de mes monstres qui a fini à la poubelle ^^ Spoiler (Afficher) |
|||
|
05/05/2009, 12:21
|
|||
|
|||
|
Re: Vinz...membre du staff ? why not ?
Vu la qualité de ton travail sur les missions il y a de fortes chances que tu sois accepté
![]() Surtout que le courant est bien passé hier soir dans le salon ^^ |
|||
|
05/05/2009, 12:32
|
|||
|
|||
|
Ok ^^
J'ai rajouté une mission (Recrutement) ça devrait bien coller avec le jeu je pense ... enfin à toi de me le dire ... |
|||
|
07/05/2009, 22:09
|
|||
|
|||
|
Bienvenue dans l'équipe
|
|||
|
07/05/2009, 22:13
|
|||
|
|||
|
Merci
maintenant au travail
|
|||
|
07/05/2009, 22:18
|
|||
|
|||
|
Voilà ^^
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

![[Image: monstr13.gif]](http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/16/39/monstr13.gif)