[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kayss: Un Graphiste de plus...?
05/05/2009, 19:07
Kayss: Un Graphiste de plus...?
Poste demandé :Graphiste

Motivations :Je suis un epeu mutant sur les bords, alors participer à l'élaboration d'un jeu qui porte sur moi ca m'interesse ^^

Ce que je pense du projet :J'adore le sujet abordé, compètement different de ce que l'on peut voir un peu partout. Je suis sur que les membres sont à l'image du projet comètement tar... originaux!!

Mon expérience :autodidacte depuis quelques siecles (en esperant que cela suffise)

Mes créations :ci dessous... je les fais pour les besoi,s d'autres jeux qui n'ont malheuresement pas aboutit... merci de respecter toutefois les droits et ne pas les utilisés... J'en ferais voontiers d'autres si cela interesse quelqu'un^^
You are not allowed to view links. Register or Login to view.

Bien sur je pense pouvoir m'adapter au style du jeu alors... voila

Mes disponibilités :au moins 1h mini tout les jours par semaine...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05/05/2009, 19:20
Re: Kayss: Un Graphiste de plus...?
Bah écoute franchement j'adore Smile

Il faudrait juste une petite présentation et ce serait ok Big Grin
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05/05/2009, 20:44
t'as réussis jojo ...
:roll: t'as couché ? :?

ravi de t'avoir parmi nous =D
et les autodidactes pour l'instant ya que ca ici =D
mais apres ya les autodidactes bon et les autres XD
jcrois que tu fais remonter le pourcentage des premiers, qui était jusque la pas tres élévé XD

question auxiliaire : tu pix ?

ps le un graphiste de plus ....
nous sommes un pour le moment avec un demi qui traine =D

re question auxiliaire : tu colos bien je suppose ?
06/05/2009, 20:09
Rebonjour à tous,
A la demande d'Horus je vais faire une présentation un peu plus "sérieuse" Big Grin
Donc voila:
Je postule pour un poste de graphiste, malheureusement je ne sais pas pixeliser (mais j'aimerais beaucoup apprendre si quelqu'un à quelques notions je suis preneur, n'oublions pas que je suis autodidacte et apprendre seul ne me fait pas peur/ne me dérange pas).

Mes motivations: Ben déja je suis fan de l'univers comic, Jim lee et un de mes graphiste/dessinateur préféré (y a en d'autre bien sur et j'ai toujours été à l'affut d'un projet de ce genre et là que j'en voit 1 ben ma foi je suis hyper content.

Ce que je pense du projet: Sur ce que j'en ai lu c'est prometteur mais je ne vous cache pas que j'aimerai en avoir plus (g faim!!!) mais dans l'ensemble c hyper positif je suis partant!

Mon experience. Je vais en faire sursauter plus d'un mais voila j'ai 30ans et une ame d'enfant, je dessine depuis tout petit autant dire que je ne m'en souvient plus depuis quand :lol: . J'utilise le crayon le stylo feutre, aquarelle, gouache...etc et je vous rassure aussi les nouvelles technologies. J'ai une tablette graphique et je taffe avec toshop ou illustrator (ou gimp) Je colori egalement mais ne me suis jamais penché sur le pixel art...ca va venir

Pour mes créations je pense que ca ira, mais s'il en faut d'autre alors ok par ou on commence???
06/05/2009, 21:10
essaye de choper le msn de jojo, c'est lui le maitre de cérémonie.
pour le pix, je veux bien de donner des conseils, j'en fais depuis a peu pres 2 ans.
d'autant plus que si ca t'interesse, tu devrait rapidement devenir bon, vu que le pixel art ... c'est absoument autodidacte =D
faire des tutos et des formes géométriques, c'est bien, mais le stade d'apres il faut le franchir tout seul =D
et pour l'age, c'est pas franchement un probleme =D ca nous arrange plutot d'avoir des gens fiables.
et puis 30 ans ... c'est jeune encore ca =D 1.5x moi mais bon on s'en fiche =D
tu fais des personnages, mais fais tu aussi des décors ?
06/05/2009, 21:11
En fait je te parlais d'une courte présentation ici Smile <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr.cr/viewforum.php?f=7">viewforum.php?f=7</a><!-- l -->

C'est surtout pour savoir d'où tu as eu connaissance du projet et tes disponibilités ^^

Sinon nous en avons parlé et il n'y a pas de problème pour l'entrée au sein de l'équipe Wink

PS : je t'ai envoyé une demande d'ajout de contact msn
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS