[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peut être un nouveau RPgiste?Mitsu ;D
07/05/2009, 18:11
Peut être un nouveau RPgiste?Mitsu ;D
Poste demandé :RPgiste

Motivations :J'aime beaucoup inventer et rédiger des histoires,cependant je n'ai jamais essayer le domaine des supers héros,je pence donc que ça sera une expérience interressante...

Ce que je pense du projet :Je viens d'arriver,mais je pense que ce projet est original,les jeux sur les supers héros sont assez rare,ça changera des jeux inspirés des manga.

Mon expérience :RPgiste du RPG forum que je co-administre,plus la rédaction de quelques histoire.

Mes créations : Je pense que ma plus belle réussite est Mélancolie Nocturne,une histoire encore en cour de rédaction,voici l'introduction,et si vous le souhaitez je pourrai mettre un autre extrait;

Assis sur le toit de sa maison,Kushin observe le reflet de son oeil balafré dans la lame de son sabre,luisant au clair de Lune.La nuit est magnifique,aucun nuage,la la Lune est pleine et les étoiles scintillent.Autant d'étoiles que d'âmes damnés à ce que disent les légendes...Kushin ne parvient pas à trouver le sommeil,des question l'assaillent.Pourquoi?Comment?Qui?Tout en observant l'astre luisant de la nuit,il essaye de se rappeler ce qu'était son enfance,ce que le mot paisible veut dire...

Mes disponibilités :Tous les jours le soir et toute la journée en période de vacances,Week End et jours fériés.

Mitsu,l'homme qui s'aime
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
07/05/2009, 18:59
Re: Peut être un nouveau RPgiste?Mitsu ;D
C'est pas mal mais nous il ne nous faut pas un roman (mais tu le savais déjà ^^)

Il faudrait voir ce que cela donne avec le bon thème Smile

Ne pas oublier que c'est surtout des mini-histoires (mini-quêtes) qui sont le plus recherchées.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07/05/2009, 21:28
Re: Peut être un nouveau RPgiste?Mitsu ;D
Je sais mais bon,dans "création",je voyais pas quoi mettre d'autre...

A moins que je vous donne des techniques et quêtes trouvé pour mon rpg forum?

Mitsu,l'homme qui s'aime
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS