[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Discussion verrouillée 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Radio
12/05/2009, 17:26
Solved: 1 An, 4 Mois, 2 Semaines, 4 Jours, 11 Heures, 53 Minutes, 44 Secondes ago Radio
bonjour bonjour... voila... il y a un bug au niveau du tchat room... j'ai voulu me connecter alors logiquement j'ai ouvert la fenetre. jusque là pas de problème, la fenètre s'ouvre normalement... seulement voila, à peine 10 secondes après l'ouverture de la fenètre, celle ci se referme immédiatement. Et ce à chaque fois que j'ai essayé... :/

enfin... ce n'est tout de même pas un problème très grave... ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12/05/2009, 18:57
Solved: 1 An, 4 Mois, 2 Semaines, 4 Jours, 11 Heures, 53 Minutes, 44 Secondes ago Re: Radio
Oui je vois ça :lol:
Mais par contre je sais pas d'où ça vient...

Enfin là je suis en train de faire quelque chose de différent. Il me reste un truc à régler pour que ça fonctionne...<br /><br />-- Mar 12 Mai 2009 18:57 --<br /><br />Problème résolu nous sommes passés à un chat IRC ^^

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr.cr/viewtopic.php?f=8&t=82&p=340">viewtopic.php?f=8&t=82&p=340</a><!-- l -->
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS