[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement whyJ [Dessinateur]
19/05/2009, 23:27
Recrutement whyJ [Dessinateur]
Poste demandé : Dessinateur (voir pixel-art si je m'y met bien je peux faire ^^)

Motivations : Avait déjà un projet du même style mais en solitaire, du coup se trouver une équipe est bien plus appréciable.

Ce que je pense du projet : Très bonne idée, je n'ai pas vu ce genre de jeux sur le net Wink seulement je me posais des questions sur l'origine de Genom-X, est-ce tiré de X-Men, où vous créer à partir de vos scénarios, vos propres héros avec leurs propres pouvoirs ?

Mon expérience : plus de 4 ans de maîtrise de photoshop, dessine souvent en collaboration avec mon meilleur ami qui dessine vraiment très bien ^^

Mes créations : Pour le moment rien à vous montrer de particulier, le temps que je fasse quelques planches sur l'ordi Wink mon style (manga, dessin à la zep (titeuf), mais je me lancerais volontiers dans le comics =D)

Mes disponibilités : Tout dépend, en général toute la semaine à partir de 18h30/19h00 sauf le week-end.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/05/2009, 23:28
Re: Recrutement whyJ [Dessinateur]
notre logoïficateur Big Grin
je pense .... que tu feras l'affaire xD
et tu fais du pix en plus ! ca c'est cool =D on est deux pour le moment a en faire (aka et moi)
hâte de voir tes planches
19/05/2009, 23:32
J'attends de voir quelques créations avant de me précipiter ^^

Genom-X est plus ou moins inspiré de X-Men et d'une vieille série sur M6. Mais nous avons notre propre scénario Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
20/05/2009, 00:53
en tout cas bienvenue sur le forum ! et bravo pour le logo très jolie tout ça Wink
25/05/2009, 15:43
Hey, bon voilà j'ai enfin commencé à dessiner quelque chose et en cours de français en plus x)

You are not allowed to view links. Register or Login to view.
25/05/2009, 16:41
c'est encore très typé manga, mais on sent un effort plus occidental dans la manière dont tu as ombré ta créa Tongue

pourrais tu essayer de faire un personnage en pieds, genre docteur/scientifique, ou un chef mafieux.
un conseil, fait des muscles plus carrés, si tu regardes bien les lines comics, il n'y a quasiment pas de courbe, il gère les coins par une différence entre l'intérieur est l'extérieur. c'est caractéristique des outils utilisés, mais l'effet peut etre rendu par des crayons si on s'y prend bien (ne me demande pas d'exemple, j'en suis incapable xD)

ps : en cours de francais ??? t'es pre-bac alors Wink
25/05/2009, 16:47
Alors, je suis en première Littéraire XD et puis en faite là j'ai pas essayé de faire cu comics Smile c'était un essai manga occidentalisé en effet Tongue
ce soir je vais essayer le comics !
25/05/2009, 16:52
premiere L ? en gros t'es en vacances cette année et l'année prochaine quoi xD

bonne chance Tongue (t'as vu cet oeil de linx que je suis Tongue)
25/05/2009, 16:54
ah cette jeunesse qui dessine en cours de français ... on dirait moi il y a longtemps ^^ sauf que j'ai pas le même talent Wink
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS