[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poste de RPgiste.
19/08/2009, 23:44
Poste de RPgiste.
Poste demandé : RPGiste où Pixel-artiste.

Motivations : Je suis polyvalent dans mon domaine, je fais de tout, même si j'ai arrêter le graph à proprement parler pour vous dire les signatures dont les effets qui vont avec, CD4s entre autres, CS2 stoppé définitivement, cependant mon orthographe et mon vocabulaire ne laissant pas à désirer, j'aimerai rejoindre votre équipe pour vous aidez à finalisé tout ça et bah bien sûr à apportez quelconques aide que ce soit missions, coupes de cheveux, je serais à votre écoute.

Ce que je pense du projet : Bah GG Jojo', fallait y penser, je rajoute en plus que ce n'est pas un jeu basé sur bleach où autres, ce qui es cool et que j'apprécie.

Mon expérience : Très bonne expérience des forums et des sites, j'ai travaillais pour deux sites, on ne va pas dire que je les ai vraiment aidé, vu que je n'ai vraiment eu le temps ces derniers mois, même si je pense qu'effectivement si j'intègre ce Staff-ci, je devrais être très actif et je pense que je le saurais seulement pour améliorer le jeu, car je sens en lui du potentiel et en plus hordus qui s'y met, magnifique tout ça.

Mes créations : Bah, si il y à une partie Graph', je me ferais un plaisir de poster ma galerie. Ancienne soit-elle, elle vous montreras mon potentiel.

Mes disponibilités : Tout les jours, après-midi - soir.
Citer ce message dans une réponse
20/08/2009, 19:08
Re: =)
balance la ici (enfin ce que tu penses etre valable d'etre posté)

ca nous permettra de juger

ps : on sait tous qui tu es gniak gniak

re-ps : changes de titre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/08/2009, 18:02
hordus a écrit :balance la ici (enfin ce que tu penses etre valable d'etre posté)

ca nous permettra de juger

ps : on sait tous qui tu es gniak gniak

re-ps : changes de titre

Je sais que vous savez très bien qui je suis, t'inquiète pas.

Allez hop => <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.namchest.com/viewtopic.php?f=25&t=917&start=0">http://forum.namchest.com/viewtopic.php ... 17&start=0</a><!-- m -->

Je n'ai pas demandé un post de Rpgiste pour rien, vu que le Graph', j'ai arrêtais.
21/08/2009, 20:57
Inazami a écrit :Poste demandé : RPGiste où Pixel-artiste.
Pourquoi tu as postulé pour pixel-artiste aussi alors ?

Tu n'as pas changé de titre...

Pour le poste de rpgiste on ne t'a pas vraiment vu à l'œuvre.

Tu as des idées ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/08/2009, 22:16
jojodivx a écrit :
Inazami a écrit :Poste demandé : RPGiste où Pixel-artiste.
Pourquoi tu as postulé pour pixel-artiste aussi alors ?

Tu n'as pas changé de titre...

Pour le poste de rpgiste on ne t'a pas vraiment vu à l'œuvre.

Tu as des idées ?

J'ai effectivement des idées pour les missions, l'histoire en général (où autres...) après il faut que je connaisse un peu plus l'histoire de Genom-X et les choses que vous allez intégrer, comme ça, tout ce que j'exposerais niveau rédaction sera en relation avec l'origine même de Genom.
21/08/2009, 22:30
Re: Poste de RPgiste.
Tu peux poster tes idées quand même et on t'aiguillera Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/08/2009, 12:07
Re: Poste de RPgiste.
Mission: Araignées Mutantes!

La ville à été attaqué, il y déjà quelques jours. En effet, des araignées mutantes génétiquement modifiées ravagent notre ville toutes les soirées, eux libérant des substances transformant les humains en des monstres ignobles. Ces créations moribonde viennent sûrement du laboratoire de "Arthur Miro" votre mission sera de les arrêter. Pour cela, vous aurez besoin de l'aide de votre équipe, bien à vous, nous comptons sur vous !

Par exemple, cette mission est en rapport avec l'origine de Genom', mais après pour l'histoire, je sais pas vraiment. C'est comme pour Shinobi par exemple, ils ont crées les bâtiments, ensuite les missions associées à ceux-là. Je ferais de même. Pour la suite de la mission, il faudra qu'il se procure les objets ci-dessus pour attraper/tuer ces araignées.

- Arme Get-de-filet !
- Pistolet acide !

Le premier servant à emprisonnée les araignées sous un filet, pour ensuite, grâce à la deuxième arme, les détruires.
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS