|
Sa Majesté Dinodzo !
|
|
21/08/2009, 21:00
|
|||
|
|||
|
Sa Majesté Dinodzo !
Prénom : Dinodzo !
Petite présentation de vous : Moi ? garçon 17 ans mi-flemmard drôle dans certain situation =DVos centres d'intérêt : le graphisme le foot le velo la musique !! le petit pes xD Comment avez-vous connu le jeu ? merci jojo xD attention Sa Majesté Débarque !! 8-)
|
|||
|
21/08/2009, 21:09
|
|||
|
|||
Re: Sa Majesté Dinodzo !
dinodzo a écrit :attention Sa Majesté Débarque !! 8-)Merci de m'introduire :mrgreen: Bienvenue à toi dinodzore (j'ai toujours voulu la faire celle-là >.<) |
|||
|
21/08/2009, 21:13
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :dinodzo a écrit :attention Sa Majesté Débarque !! 8-)Merci de m'introduire :mrgreen: :lol: enflure ! pas mal le design du jeu ! bien réussi jojo !
|
|||
|
21/08/2009, 21:15
|
|||
|
|||
dinodzo a écrit :enflure !Les compliments ne marchent pas sur moi :lol: Merci pour le design (peu conventionnel ^^) J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner avec toi
|
|||
|
21/08/2009, 21:20
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :dinodzo a écrit :enflure !Les compliments ne marchent pas sur moi :lol: :lol: de rien ouais on verra te tien au courant ! tout façon au arrive au bout du tunnel hein ? ( je parle du jeu )
|
|||
|
21/08/2009, 21:26
|
|||
|
|||
|
Je dirais qu'on a largement passé la moitié du tunnel.
Il y a eu un temps on a été deux mais on va dire que j'ai fait plus de 90% du dev actuel. Pour le moment j'ai fait une petite pause mais nous avons sûrement un nouveau dev donc ça va me relancer
|
|||
|
21/08/2009, 21:42
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :Je dirais qu'on a largement passé la moitié du tunnel. pas mal sa !! sa avance !
|
|||
|
23/08/2009, 11:11
|
|||
|
|||
|
ouais et niveau graph c'est un peu pareil
![]() je fais une pause vacances et sinon j'ai du faire 90% du graphisme pixel art (et quelques autres trucs mais bon c'est minime) comme mon cher college developpeur xD t'es du genre qu'il faut tapper dedans pour qu'il bosse ou pas ? (en gros t'es comme ju' ou pas xD) |
|||
|
23/08/2009, 12:19
|
|||
|
|||
hordus a écrit :ouais et niveau graph c'est un peu pareil a ouais quand meme il y a pas d'autres pixel artiste qui t'aide ? ou c'est tous des feniace ? xD :lol: nan quand même faut être très fort pour avoir juste qu'un quart de la flemme de ju' ! xD moi je suis quelqu'un qui bosse quand le sujet aborder l'intéresse ! ^^ et c'est le cas en se moment ! xD
|
|||
|
23/08/2009, 21:20
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :Il y a eu un temps on a été deux mais on va dire que j'ai fait plus de 90% du dev actuel. Pour le moment j'ai fait une petite pause alors que la mienne continue... bienvenue à toi dinodzo! |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

=D