|
Frott_Man68
|
|
26/08/2009, 22:33
|
|||
|
|||
|
Frott_Man68
Prénom : Frott_Man ou Damien
Petite présentation de vous : Que dire... J'ai 23 ans, toujours a la fac... encore 3ans a tirer ^^ Vos centres d'intérêt : le sport, le cinéma, jeux videos,... Comment avez-vous connu le jeu ? Par un coéquipier de shinobi ^^! j'espère que Genom-X sera différent de ce dernier mais je n'en doute pas! j' ai d'avoir des nouvelles fraichessi jamais vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
26/08/2009, 22:35
|
|||
|
|||
|
Re: Frott_Man68
Que dire... bienvenue ^^
Genom-X sera de loin différent de shinobi. Rien qu'au niveau de l'histoire vu que shinobi en est dépourvu ![]() Tu serais prêt à aider à quel niveau ? |
|||
|
26/08/2009, 22:42
|
|||
|
|||
|
j'aime bien écrire des scénarios, des missions, ...
j'ai pas forcément le temps de m'investir a cent pour cent mais si y a des petites choses a faire je veu bien me proposer ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
26/08/2009, 22:44
|
|||
|
|||
|
Eh bien n'hésite pas à proposer tes idées ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr.cr/viewforum.php?f=12">viewforum.php?f=12</a><!-- l -->
Ça nous aidera de toute manière
|
|||
|
26/08/2009, 22:47
|
|||
|
|||
|
j'en avais l intention ^^
la je suis un peu occupé mais un peu plus tard je m y met!!! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
26/08/2009, 22:50
|
|||
|
|||
|
Pas de souci
|
|||
|
26/08/2009, 22:57
|
|||
|
|||
|
whops bienvenue
me reste 3 ans a tiré aussi, mais pas a la fac
|
|||
|
27/08/2009, 00:16
|
|||
|
|||
|
T en taule ou quoi? ^^ sinon dite moi ce que vous avez à faire je pourrai toujours voir si g les qualités qu il faut! Mais bon je suis pas graphiste ou dessinateur ni programmateur ... Malheureusement!
sinon vous vous inspirez des comics book c ça? Quel genre d univers? Je demande pour avoir une idée du type d idée que je peux proposer ou sur quel voix m engager ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
27/08/2009, 00:20
|
|||
|
|||
|
Je dirais que ça se rapproche le plus de X-men mais rien de concret.
Pour le scénario il faudrait voir avec Vinz34 |
|||
|
27/08/2009, 00:28
|
|||
|
|||
|
Ok ! De toute façon le forum est fais pour ça ^^
est ce que vinz c dark hidan dans Shinobi? Je connais pas son pseudo dans ce jeu ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

mais je n'en doute pas! j' ai d'avoir des nouvelles fraiches