|
Missions d'équipe !!!
|
|
28/08/2009, 15:16
|
|||
|
|||
|
Missions d'équipe !!!
Clan du Bien
Mission 1: La rumeurs court dans les rues de la ville que des troupes ennemis sème le trouble parmi les humains. Selon certains ces malfrats ne sont que des sbires et que derrière tous ces méfaits se cache le vrai cerveau de l'opération Mr X, cependant personne ne sais ou il se cache en attendant son heure. Il vous faudra interroger un bon nombre de sbires pour trouver l'endroit ou se planque Mr X . Résolution : Cette mission sera réservé aux équipes de 10 a 20 mutants . Les sbires devraient avoir une force peu élevé , mais ils seront nombreux. Il faudrait fixer un nombre de sbire a interroger par exemple 8. Une fois la planque trouvé il faudra tuer le cerveau de l'opération qui aura une force nettement plus forte que celle de ses sbires! Il aura par exemple une force égale a la somme des stats de tous les équipiers présent de sorte qu'il soit trés dur a battre! Récompense: Le mieux serai d attribuer une récompense a l'équipe en elle meme Clan du Mal : Mission 1: En gros la meme que pour le mal mais formuler différemment! Par exemple : Certains événements sont parvenu a vos oreilles. Les gens de votre cité on un comportement bizarre, ils semblent plus heureux. Personnes ne souhaite parler mais votre instinct vous dis que des intrus se sont glissé sur votre territoire. Interroger des citoyens pour les faire parler et découvrir ce qui ne va pas! Résolution : Cette mission sera réservé aux équipes de 10 a 20 mutants . Les personnages rencontrés lors des interrogatoire devraient avoir une force peu élevé , mais ils seront nombreux. Il faudrait fixer un nombre de personnages a interroger par exemple 8. Une fois la planque trouvé il faudra tuer le cerveau de l'opération qui aura une force nettement plus forte que celle de ses sbires! Il aura par exemple une force égale a la somme des stats de tous les équipiers présent de sorte qu'il soit trés dur a battre! Récompense: Le mieux serai d attribuer une récompense a l'équipe en elle meme Je vois bien aussi une mission ultime dans ce style mais avec un boss tellement balaise que c trop dur de la valider ^^ genre ceux qui y arrivent c des dieux quoi! ^^<br /><br /><br /><br />Mission 2: Les scientifiques de " Glob-Tech" étudie a l'heure ou je vous parle une pierre au propriétés surprenante. En effet selon nos informations les mutants, comme nous, qui ont été au contact de cette pierre ont soudainement perdu leurs pouvoirs. On ne sais pas si cette perte de pouvoir est temporaire ou non, mais un tel pouvoir ne peu rester entre les mains de personnes comme eux. Il faut a tout pris leur dérober la pierre même si vous devez y laisser votre vie. Pour cela réunissais votre équipe et allez voler la pierre qui se situe au dernier étage de la tour Glob-Tech dans la ville du Sud! Mission par équipe: plusieurs choix pour le déroulement, soit on peu proposer l infiltration soit on y va bourrin et plusieurs ennemis se présenterons a nous a chaque étage. Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 14:02
|
|||
|
|||
|
Re: Missions d'équipe !!!
Ouais je trouve que les mission sont bien présenté et très intéressante
Vraiment jolie Je suis preneur Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
09/09/2009, 14:04
|
|||
|
|||
|
Re: Missions d'équipe !!!
Je te remercie ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)