|
Des puzzles !!!
|
|
30/08/2009, 20:07
|
|||
|
|||
|
Des puzzles !!!
Vous l'aurez compris il ne s'agit pas de jeux a assembler dont je parle ici!!
En effet j'ai toujours remarqué dans les jeux auxquels j'ai joué que la difficulté de ces derniers les rendez ,souvent , nettement plus attrayant a mes yeux! Et la difficultés de ces jeux est souvent liés a ce que l'ont appel "des puzzles", mental bien sur ^^ Donc ma proposition est de créer plus que des missions, des quêtes, proposant un niveau de difficultés supérieur par rapport a tout ce qu'on peu voir dans d'autre jeux.... (je vous parle même pas de shinobi ^^) Mon rêve c'est de devoir recommencer une mission parce que je bute sur un boss très fort! Et le mieux serai de pouvoir résoudre ces quêtes en équipe! Donc si c'est pas deja envisager et préparer ca serai cool de mettre une seconde section avec mission, qui montrerai clairement la différence entre les deux! Voila !! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
30/08/2009, 22:16
|
|||
|
|||
|
Re: Des puzzles !!!
J'aime beaucoup l'idée
![]() Mais vu le niveau de difficulté ce ne sera pas pour le début :lol: |
|||
|
30/08/2009, 22:54
|
|||
|
|||
|
Ça on est tout a fait d'accord mec!!
Regarde y a un truc que je veux prendre pour exemple! Shinobi!!! Je suis au niveau 100... et maintenant quoi... ben rien c ca le soucis... y a pas de vrai quête balaise a faire en équipe ou même seul... parc que les masques... c rapide quoi... tout ce que je dis c'est qu'il vaut mieu le prévoir maintenant qu'être pris au dépourvu... Si ca te tente créé déjà une séction Quête en précisant la différence avec mission!!! Si je peux me permettre je te donne ma définition ^^ Une Mission: Pour moi c'est quelque chose que l'ont te dis de faire. Par exemple, Le QG vous ordonne d'allez chercher la fiolle... blablabla. Et généralement on precise ou comment,... tout ce qu'il faut c'est suivre ce que l'ont dis! Une Quête: C'est différent c'est plus ouvert! Par exemple, un jour en se balladant sur une case du jeu et de maniere aléatoire un personnage apparait et on a le choix de lui parler ou nom et celui nous lance sur une piste d'un objet puissant, d'un boss, d'un lieu,... mais de maniere vague!!! et les joueurs graces a de petits indices découvert a différents endroit et mis en rélation les uns avec les autres permettent de rétrécir les zones de recherche! et si le joueur ou les joueurs on réunis les bon indices au bon moment et qu ils sont au bonne endroit alors seulement ils auront acces a la fin de la quete! Apres la difficultés varie ca peu prendre une semaine, un mois, un an... mais quand tu y arrive... jouissif! En plus de ca le jeux offrira je l'espere un nombre de pouvoir et d'habilité bien différente et complémentaire qui peuvent aussi faire parti d'une quete... Exemple, un vieux sage croisé vous dis : "Tu semble proche de trouver ce que tu cherche depuis bien longtemps... Mais je pense savoir ce qui te manque pour y avoir acces... Seul une personne au coeur glace pourra t'ouvrir les portes de ta destiné" ... la il faudrai comprendre qu'il faudra une personne dans l'équipe possédant un pouvoir lié a la maitrise de la glace pour finir la quête!! je trouve ca prometteur et les possibilité sont énorme! Autre chose qui me passe par l'esprit: tu connais un des personnage de batman qui pose des enigme tout le temps? je trouve qu un boss pourrai avoir ce style de fonctionnement!! ca serai franchement sympa! J'ai plein d'idée la lol Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
31/08/2009, 22:04
|
|||
|
|||
![]() Mais je sens qu'on va galérer à faire ça >.< Rien que pour le système de missions... Sinon je me souviens à peu près d'Enigma mais c'est tout :? |
|||
|
01/09/2009, 01:58
|
|||
|
|||
|
c'est sur que c'est pas évident mais avoue c jouissif lol
Je t'aiderai niveau scenar si il faut t inquiete ^^<br /><br />-- Mar 1 Sep 2009 01:58 --<br /><br />sinon Énigma c'est un méchant qui affronte batman... (jouer par jim carrey dans un vieux film) d'ailleur je crois que son nom c l'homme mystere ou qqch comme ca, il a plein de point d'interrogation! en gros sont truc c de parler a batman sou forme d'énigme et de forcer a utiliser l'intelligence plutot que la force!! j'aime bien ca! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
01/09/2009, 07:42
|
|||
|
|||
|
Il me faudrait un exemple limite :lol:
PS : you level up
|
|||
|
01/09/2009, 11:10
|
|||
|
|||
|
^^^^^coool merci!
tu veux un exemple ok je reflechis !! Imaginons que tu cherche l'homme mystère sur la map! La l homme mystère t'envoie un méssage! "Tu me cherche il parait!!? J'ai hate de te rencontrer moi aussi!! mais pour cela il faudra faire preuve d'intelligence !! Je suis a l'ombre de la lumière, la colombe me survole et le rat me cotoye a toi de trouver quel est mon toit!!" La faudrai comprendre qu'il est dans les égouts ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
01/09/2009, 13:26
|
|||
|
|||
|
Ça pourrait être pas mal en effet
|
|||
|
02/09/2009, 21:57
|
|||
|
|||
|
au faite Vinz m'a demandé de te dire qu'il galere toujours autant ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 13:36
|
|||
|
|||
|
Oui c'est vrais que élaboré certaine quête comme certains la connaisse celle du collier dans shino ou autre serais excellent mais le truc c'est que plus y aura de quête plus les joueurs voudrons avoir plus de pouvoir et aller dans cette direction pour moi c'est pas très futé il faut poser des limites et pourquoi pas augmenté quelque chose d'autre donner un autre but du jeu au lvl 100
Histoire que ça ne reste pas que dans le but de :: j'ai plus la barre d'xp c'est quoi le but du jeu maintenant ^^ Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)