|
Liste des pouvoirs!!
|
|
31/08/2009, 15:59
|
|||
|
|||
|
Liste des pouvoirs!!
Est ce que tu pourrai donner la liste de pouvoir qui seron dispo histoire qu'on essaye d'en trouver d'autre!?
g plusieurs idées ^^ Tu as parlé de pouvoir lié aux éléments c'est ca!? Dis moi, on aura la possibilités d'avoir plusieurs pouvoir? si oui j'ai pensé a un truc un peu a l'image du manga naruto!! Dans le manga chaque ninja possède un élément ou deux au max je crois (pour les meilleurs) qui ont un lien direct avec les jutsus qu'ils peuvent réaliser!!! donc on pourrai dans le jeux etre lié a des éléments et developper des pouvoirs en relation! Exemple: Je suis un mutant qui a pour affinité l'eau et la foudre en cumulant les deux on peu donc avoir une puissance plus grande Mais le probleme c que ce type d'idée fait un peu trop... ninja!!! et ca c pas l'esprit je pense Du coup je verrai plutot un systeme a la diablo! C'est à dire que au départ chaque personnage d'une meme classe, on va dire, possède le meme éventail de sort ou pouvoir seulement en fonction du choix de dévellopper tel ou tel habilité il en bloque d'autre! une sorte d'éventail en quelque sorte qui permet une différentiation importante! on peu multiplier les choix ce qui créer encore plus de différence! Par exemple, je commence le jeu et j ai le choix entre 3pouvoir différent mais qui appartienne a un meme groupe! une fois mon choix fait les deux autres sont bloqué (pour toujours ou non) puis dans la lignée du pouvoir que j'ai choisit denouveau deux choix différent, ... enfin bon vous aurez compris je pense Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
31/08/2009, 21:57
|
|||
|
|||
|
Re: Liste des pouvoirs!!
En fait on a le choix entre 5 éléments qui sont l'eau, le feu, la terre, l'air et la foudre.
Prenons l'exemple du feu. Au départ on aura juste "boule de feu", ensuite on aura en plus "mur de feu" et ainsi de suite. Je pense que 5 pouvoirs comme ça suffiront. Un peu plus tard dans le jeu il y aura sûrement des améliorations possibles comme l'affiliation à un autre pouvoir genre curatif mais ceci est une autre histoire
|
|||
|
01/09/2009, 01:54
|
|||
|
|||
|
ouai c cool comme ca je pense !
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 13:31
|
|||
|
|||
|
C'est une bonne idée de départ je trouve mais avoir par exemple une seul sorte de pouvoir pour tout le jeu sa serais trop lassent et répétitif il faut de la diversité, je sais pas si donner la possibilité d'avoir un autre élément quand on arrive a 50% de l'avancement du jeu serais une bonne idée mais faudrais chercher a donner plus de possibilité de pouvoir
tien j'ai une idée : j'ai cru lire qu'il y aurait 3 classe spécifique pourquoi ne pas faire genre 3 pouvoir spéciaux pour chaque classe :: Genre : Lévitation :: utilisation de source lumineuse aveuglante ...etc (a développer) Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
09/09/2009, 13:54
|
|||
|
|||
|
En fait il n'y aura que 3 camps puisque le neutre a été abandonné.
Il y aura 2 sortes de pouvoirs mais qu'un seul au départ. |
|||
|
09/09/2009, 13:56
|
|||
|
|||
|
tu voulais dire que 2camp nan?
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 14:18
|
|||
|
|||
Frott_Man68 a écrit :tu voulais dire que 2camp nan?Je pense qu'il a fait une faute de frape ^^ Si non ben donc le mal pourrait avoir une spécialité et le bien sa spécialité comme ça on aura autre chose que l'élément seulement Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
09/09/2009, 14:40
|
|||
|
|||
|
ouai c'est une bonne idée... un peu a la stars wars avec le coté obscur de la force ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
09/09/2009, 14:50
|
|||
|
|||
Frott_Man68 a écrit :ouai c'est une bonne idée... un peu a la stars wars avec le coté obscur de la force ^^Exactement ^^ Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
09/09/2009, 19:13
|
|||
|
|||
|
Nan c'est bien 2 sortes de pouvoirs ^^
Le premier de l'élément d'origine, genre le feu, et le deuxième par exemple du type curatif. Enfin c'est qu'une idée. |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)