|
Liste des pouvoirs!!
|
|
05/09/2010, 20:32
|
|||
|
|||
|
Re: Liste des pouvoirs!!
Pourquoi ne pas donner différents types de pouvoir :
Ceux dont vous parler : Eau, terre, feu, foudre, ... qui sont des pouvoirs liés aux éléments Mais nous pourrions rajouté : -Pouvoirs psychiques : Lévitation, capacité mentale diverse (capacités qui pourrait être complémentaire avec des pouvoirs plus "bourrins"). -Pouvoirs physiques : Force surhumaine, invisibilité (champs de force qui en découlerait ), régénération , ... -Autre : Pouvoir Vaudou, Contrôle d'animaux. On peut supposer que chaque camps ne disposeraient que d'une spécificité; par exemple : Vaudou pour les "méchants" et Contrôle d'animaux pour les "gentils". Bref autant de pouvoir qui pourrait personnaliser le personnage davantage. Je ne sais pas si c'est réalisable graphiquement... Simple sugg ; )) Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
05/09/2010, 21:40
|
|||
|
|||
|
on en avais deja discuter mais en gros pour l'instant on se concentre sur ca avec la possibilité dans le futur de le faire evoluer ^^
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
06/09/2010, 00:28
|
|||
|
|||
|
On a séparé les pouvoirs en:
"Pouvoirs élémentaires". "Pouvoirs non-élémentaires". ![]() (Et actuellement, c'est surtout sur les pouvoirs élémentaires qu'on s'intéresse, les autres serons certainement crées un peu plus tard). Sache aussi que les sorts de soins ne sont pas refusés mais que certaines (très bonnes) raisons font que je m'y oppose, propose en si tu veux mais ne t'attend pas à des réponses positives de ma pars sur le sujet ^_^ (Je ne pense pas qu'informer les gens la dessus soit un grand problème).
|
|||
|
22/10/2010, 14:38
|
|||
|
|||
|
Juste deux mots. : ))
Que pensez vous de changer "Terre" et "Vent" par : "Tellurique", "Eolien". Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
22/10/2010, 14:53
|
|||
|
|||
|
Tellurique ? A la poubelle
|
|||
|
22/10/2010, 19:39
|
|||
|
|||
|
:lol: Ok !
Et Eolien(ne) ? Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
22/10/2010, 21:49
|
|||
|
|||
|
Le nom m'importe peu ^^
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)