|
:: La quete des titans :: (nom a revoir)
|
|
10/09/2009, 12:04
|
|||
|
|||
|
:: La quete des titans :: (nom a revoir)
::Définitioin:: la quête des titans et un style de mission assez spécial, car sur le coup il offre la possibilité de faire la la quête en équipe
::fonctionnement de la quête:: la quête sera très longue et assez dure ne sera accessible qu'au équipes ayant un nombre de point assez élever (nombre de point a déterminé par le staff), chaque joueur aura pour obligation de remplir une mini mission, pour récolté des indices, des objets, tuer des personnes, ...etc pour que quand tout le monde fasse sont travaille ben une dernière petite mission sera accessible pour le chef (ou une personne designer pour finir la mission au nom de tous), la particuliarité de cet fin et que le désignée puisse appeler a l'aide a ses compagnon qui pourront combattre a ses coté - Bien sur je sais que vous allez me dire et si la personne est hors ligne comment faire ? moi je dis on instaure des condition prédéfini contre de l'argent ou des objet rares ou bien c'est l'aléatoire qui va combattre au coté du coéquipière désigné pour finir la mission ::Exemple de mission:: enfaite avant de faire la moindre mission alors que je sais pas vraiment comment avance le jeu je laisse sa au scénaristes Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
10/09/2009, 12:15
|
|||
|
|||
|
Re: :: La quete des titans :: (nom a revoir)
Ouai c une bonne idée!!
mais si tu as déja une idée de mission vas y !! ca nous enleverra du taff y en a deja pas mal étant donné qu'il y a un vrai scénario dans ce jeu ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
10/09/2009, 12:38
|
|||
|
|||
|
::La quête du grale:: je l'ai appeler comme ça car pour tout le monde l'excpréssion gral veut dire le truc ultime et non par a port a Arthur
::La mission:: La ville recèle un mystère qu'aucun être humain ne peut concevoir, et offrir ses information au méchants (j'ai pas trouver autre nom ) serait catastrophique pour notre planète, vous brave héros vous avez étais choisi pour accomplir cet quête qui sera répartie en 5 épreuves (tout le monde ne peut pas la faire, seul les plus puissant les plus abile seront capable) au chef de répartir les mission pour qui il le souhaite partie 1 :: Allez récupéré le fragment de cristal placée dans le musée national de X ville, pour que votre équipe puisse accédé a l'endroit mystérieux... Partie 2 :: Volez, le plan des égout de la ville qui est soigneusement gardé a la mairie (je ne sais pas ou elle peux etre mise ses plan essayer d'avoir une idée) Partie 3 :: Mr.X détient des informations extrêmement importante sur ce pouvoir mystérieux, trouvez le a la bibliothèque dans les archives et soutiré lui ses informations, de force si il le faut (en sorte que ce mec sois assez puissant pour rivalisé quand même) partie 4 :: (pour le chef) votre mission et que aucun de vos coéquipier ne meurt plus de 5 fois pendant leurs mission, vous pourrez intervenir dans les petite missions de vos amis si il est nécessaire (mais pas prendre leurs place) Partie 5 dite de partie final de la mission :: choisir une personne (ou bien le chef) prendre tout les objet et information nécessaire a la mission aller grâce a la carte a l'endroit précise bien sur y aura des monstre ..etc, ouvrir la porte secrète grâce a l'objet rare, aller battre le gros bosse don vous connaissais vaguement le point faible du a ce qu'a dit le bibliotéquaire ( si il est trop dur bah vous appeler un membre de votre équipe et vous aurez la possibilité a 2 appelle seulement) . Voila comment serais chématisé les missions PS: le chef pourrait si il le souhaite faire une des partie des joueurs ^^ Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
10/09/2009, 15:24
|
|||
|
|||
|
J ai un nom pour ta quete !!
La Quête du Calice !! Elle permettra aux joueurs de l'équipe d'avoir un surplus de vie!! (oui je sais c un peu comme le collier dans shinobi!! mais c une bonne idée tout de même) Par contre j'hésite pour un truc : soit on donne le surplus de vie (une barre de vie augmenté de je sias pas combien) a toute l'équipe, soit on choisit de le donner que a ceux qui participe a la dernière mission... ce qui a un coté pas du tout équitable mais un aspect bcp plus tragique qui me plait bien!! Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
10/09/2009, 16:53
|
|||
|
|||
|
J'aime bien ton coté sadique :twisted:
Juste que c'est pas toute l'équipe qui pourra faire la quête donc légitime d'offrir a ceux qui on fait la mission et faire un autre mission pour ceux qui ne l'on pas faite enfin un autre style de récompense ^^ comme ça pas de jaloux et y aura de la diversité Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
10/09/2009, 17:39
|
|||
|
|||
|
ouai moi je veux pas que comme dans shinobi tous les kage soit pareil !!!
donc la celui qui participe a la derniere mission gagne l'objet rare et ceux qui font les autres missions gagne de l'argent, des econs!! ils peuvent en gagner pas mal! mais la mission peut etre recommencé pour les autres si ils tombent aussi sur Énigma ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
10/09/2009, 17:58
|
|||
|
|||
Frott_Man68 a écrit :ouai moi je veux pas que comme dans shinobi tous les kage soit pareil !!!Oui voila ^^ bonne idée Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
10/09/2009, 18:49
|
|||
|
|||
|
Ça va encore être chaud à faire mais ça me plaît
|
|||
|
10/09/2009, 18:50
|
|||
|
|||
|
enfin pas dan l'obligation que sa rentre avec la sortie du jeu c'est un truc je doit l'avouer assez chaud a programmer et a codé donc on pourrait quand même attendre ^^
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
09/01/2010, 23:11
|
|||
|
|||
|
Adn si tu es chaud j'aimerai bien que tu refasse la quetes au propre avec la mise en forme que j'ai défini!!
je l'aime bien donc si tu es inspiré vas y!! N'oublie pas que la quete fait intervenir Énigma! regarde la quete que j'ai mis dans la parti du staff !! Merci Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

) serait catastrophique pour notre planète, vous brave héros vous avez étais choisi pour accomplir cet quête qui sera répartie en 5 épreuves (tout le monde ne peut pas la faire, seul les plus puissant les plus abile seront capable)