|
Demande D'avatars et de Signatures
|
|
10/09/2009, 18:56
|
|||
|
|||
|
Demande D'avatars et de Signatures
Topic Officiel
Demandes d'avatars et de signatures Règles ~> Respecter les mises en page des commandes (voir ci dessous) ~> Ne pas faire de Hors-sujet, de flood (un flood graphique est là) ou de troll. ~> Se présenter normalement, un bonjour est de rigueur. ~> Ne pas répéter la demande avant 24 heures tant qu'aucune réponse n'est apparue. ~> Ne pas précipiter les graphistes qui travaillent bénévolement. ~> Attendre un délai de plusieurs jours (une semaine) avant de redemander un avatar. ~> Finir par un... merci ![]() ____________________________________________________________________________________________ Mise en page de vos commandes Citation :Bonjour je voudrais un avatar ! Citation :Bonjour je voudrais une signature ! ______________________________________________________________________________________ Mise en page du graphiste Citation :L'avatar de {MEMBRE} Citation :La signature de {MEMBRE} ______________________________________________________________________________________ Macrolyte a écrit :Juste pour dire, pour les redimensionnements de tailles d'une image ou des touts petits trucs à faire en pixel art, je veux bien m'en occuper, alors mp moi à la place d'agrandir le topic avec des demandes si ce n'est que pour des petites choses. (Transparence, colorisation d'une image pixel, redimensionnement de taille d'une image, conseils en pixel art, etc.). Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
05/12/2009, 19:28
|
|||
|
|||
|
Re: Demande D'avatars et de Signatures
Bonjour je voudrais un avatar !
Taille : comme jojodivx Image :You are not allowed to view links. Register or Login to view. Texte : Samir Tons, couleurs : se qui vous semble le mieux Animation : se qui vous semble le mieu Autre : : Bonjour je voudrais une signature ! Taille : taille normal Image :You are not allowed to view links. Register or Login to view. Texte : Samir Tons, couleurs : se qui vous semble le mieux Animation : se qui vous semble le mieu Autre : : |
|||
|
05/12/2009, 20:00
|
|||
|
|||
|
pour l'instant ta signature a pas beaucoup de chance d'aboutir peu de joueur fréquente le forum!
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
06/12/2009, 13:50
|
|||
|
|||
|
Disons surtout que les seuls véritables graphistes expérimentés travaillent dans la création du jeu pour le moment...
:?
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)