|
{G}alerie des {A}rtistes
|
|
10/09/2009, 18:56
|
|||
|
|||
|
{G}alerie des {A}rtistes
Bonjour à tous et à toutes !
Génom-x , regorge de graphistes , pixels artistes et dessinateurs de talent ! Nous vous présentons dans ce topic , leur galeries , où ils exposent leurs plus belles oeuvres ! En espérant que cela vous plaise ! Vous pourrez demander leur aide , si besoin se fait ! Cependant ils ne sont pas a votre disposition ... (c'est pas non plus des domestique )Pour que votre galerie soit répertoriée, et accépté , vous devez remplir au moins une condition : -Avoir un minimum de 15 œuvres dans votre galerie (un peu moins si vraiment vous êtes un Hordus en herbe >.<) -Ne pas etre un débutant (un certain niveau est requis pour que nos yeux ne sois pas explosé) -Utilisé vos créations, pas besoin de plagié le travaille des autres, sa ne sert a rien et les droit d'auteur sont rigoureusement respecter, donc création plagié = galerie fermer ! voici comment vous devez présenter votre galerie si vous voulez qu'elle soit affichée sur ce topic : Code: You are not allowed to view links. Register or Login to view. (voir lexique) /!\ mettez votre pseudo pas le titre de votre galerie !! /!\ Les Galeries des artistes ! :: - Et's galerie, the legend. - Makdum - Adn's Empire - Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
20/09/2009, 19:02
|
|||
|
|||
|
Re: {G}alerie des {A}rtistes
Mon topic s'intitule "Et's galerie, the legend"
J'ai eu l'autorisation d'ADN.
|
|||
|
20/09/2009, 19:09
|
|||
|
|||
|
Vaz-y pas besoin de me montré tes créa ici ^^' ouvre ta propre galerie Frère ET
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
16/02/2010, 05:55
|
|||
|
|||
|
You are not allowed to view links. Register or Login to view. (sgn'-Pa'-wall')
puis quel lexique sa cerais pas sa par hasart puisque que sa ressemble drolement a shinobi all=tout av'=avatar colo'=colorisation Pa'=pixel-art pa'°=pixel artisation dess'=dessin ma'=map wall'=wallpaper sgn'=signature ![]() mY gAleRiE |
|||
|
17/06/2010, 10:27
|
|||
|
|||
|
Ajouté =)
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)

)

![[Image: ugft-a80d4c0115.png]](http://s2.noelshack.com/old/up/ugft-a80d4c0115.png)