|
L'antre des topics
|
|
10/09/2009, 13:24
|
|||
|
|||
|
L'antre des topics
Pour paré au Topics de jeux et flood par centaines et pour ne pas encombré le forum ce topic fut crée
Fonctionalité du topic Ici nous parlerons et débattrons des futur topic qui seront ouvert dans la partie divers du forum, donc avant de poster quoi que ce sois vous etes dans l'obligation de nous tenir au courant du topic que vous allez ouvrir Le pourquoi du comment Tout ça pour évité les répétition de topics inutile, de flood incessant Avertissement Tout topic n'ayons pas était accepté par l'antre ou modérateur ou autre membre du staff, sera fermer immediatement sans préavis !! - On ne flood pas ! sous peine de sanction . Coordialement Adn Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
20/09/2009, 19:22
|
|||
|
|||
|
Re: L'antre des topics
Yo!
Je propose quelques topics de flood: -Mon voisin du dessus. Bon je pense que vous connaissez le principe? Le principe est simple et connu, vous devez poster une phrase commençant par "Mon voisin du dessus...". (Bien sûr, faut que ce soit logique, on ne va pas dire: "Mon voisin du dessus est rose" si son ava' est noir ><). -La chaîne absurde. Trouvez un mot en relation avec celui du post précédent (Un minimum). -Qui suivra? Vous connaissez le principe. Deviner ce que le prochain posteur pensera/dire/fera/aura. Après, je pense que pour le moment, c'est suffisant.
|
|||
|
20/09/2009, 19:28
|
|||
|
|||
|
En temps normal je suis complètement contre ces jeux que je trouve inutiles mais bon là je m'en fous un peu
|
|||
|
20/09/2009, 20:08
|
|||
|
|||
|
Mehu oui c'est un défouloir on va pas en ouvrir 70 hein Marco :roll:
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
20/09/2009, 22:14
|
|||
|
|||
|
Toute façon si le jeu est connus rien n'empêchera les joueurs d'en créer vu qu'il y en aura trop...
('Fin si, les modos pourrons surement^^). 'Fin, j'en ai pas proposé beaucoups
|
|||
|
21/09/2009, 11:39
|
|||
|
|||
|
Oui oui c'est que pour le moment je pense qu'il y aura un plafonnement de jeu Floodistique , pas plus de 5 jeu je pense que sa serais le maximum qu'on puisse autorisé, quand le jeu sortira, et que la communauté augmentera, nous verrons si il est jugé utile d'en rajouté pour divertir les passionné de Flood, Bien sur sous surveillance constante
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
21/09/2009, 15:44
|
|||
|
|||
|
Au pire, bloquer l'autorisation de faîre de nouveaux topics, ce sera les modos qui verrons si ils en créerons de nouveaux ou pas
![]() (Sauf si jojo' ne veut pas ^^).
|
|||
|
12/11/2009, 17:09
|
|||
|
|||
|
J'ouvre un topic "Attentes des joueurs!" !
Le but du topic sera de venir y dire quels sont les aspects importants d'un jeu pour tous les joueurs, ce qu'ils voudraient y voir, les choses qu'ils ne veulent pas voir dans un jeu... Ça pourrai nous aider à faire avancer le jeu je pense et nous donner des idées de développement! <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forum.genom-x.fr.cr/viewtopic.php?f=22&t=172">viewtopic.php?f=22&t=172</a><!-- l --> Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
12/11/2009, 20:19
|
|||
|
|||
|
Très bonne idée mais il nous faudrait un peu plus de monde aussi je pense ^^
Puuuuuuuuub powaaaaaaaaaa :lol: |
|||
|
12/11/2009, 20:44
|
|||
|
|||
|
Lol ouai mais en meme temps le jeux est pas lancé donc bon....
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)