[-]
Avancement du projet (optimisation dev)
Administration : 95%
Portail : 90%
Jeu : 0%

Poster une réponse 
Partager ce sujet : Digg Facebook Twitter

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
:: La Quête de l'Armure Ultime ::
10/09/2009, 17:34
:: La Quête de l'Armure Ultime ::
:: La Quête de l’armure ultime :: (Nom a trouver)

Comme les autres Quêtes un personnage (On pourrai l’appeler Énigma) apparaitra devant nous ! Donc le système auquel j’ai pensé c’est que sur certaines cases peu nombreuses (égale au nombre de quête disponible en faite) on aura un certain pourcentage de chance de tomber sur Énigma ! On peu imaginer que sur une petite quête a un petit lvl on aura un pourcentage plus fort de le rencontrer et plus on avance dans le jeu plus les quêtes sont difficile et plus Énigma se fait rare. Pour une petite quête le pourcentage pourra être de 10% et pour une grande 0,5 a 1%. Pour ce qui ne sont pas fan de math c’est 1 chance sur 100 de le croisé sur cette case pour 1% et 1 sur 200 pour 0,5%.
Ceci étant dis je pense que la quête de l’épée ultime et de l’armure ultime doivent être les plus dur !
Comme d’habitude on aura le choix d’écouter sont récits ou non !

Un message apparait "Un homme vous interpelle dans un coin sombre. Cela ne vous dis rien de bon, son allure ne vous inspire pas confiance!"

On a donc le choix !

1) Héro : « Je t’écoute que me veux tu cette fois ? »
2) Héro : « Je ne peu pas vous écoutez pour le moment, des affaires plus importantes m’occupent ! »
Dans le deuxième cas Énigma se volatilise
1) Héro : « Mais comment fait il ?! »

Dans le premier cas Énigma nous lâche une de ses fameuses « énigme » ^^

Énigma : « Il y a longtemps un Héro Légendaire de l’Athénée, (A changer en fonction du clan ^^ la c’est pour quelqu’un de l’Apostat) Adam Monroe surnommé la Foudre Blanche de l’Athénée, entendit parlé d’une source illimitée de pouvoir dans un lieu tenu encore secret de nos jours. La puissance promise fut si étourdissante qu’il en perdit la tête ! Malgré sont expérience et sa force inégalé il fut guidé par l’égoïsme et la soif de pouvoir… »

Plusieurs choix pour continuer la discussion

1) Héro : « Je n’est pas 3ans devant moi, veuillez allez plus vite ! »
2) Héro : « Que lui est il arrivé ?! »
3) Héro : « Cette histoire ne m’intéresse pas ! Au revoir ! »

Dans le cas 3 « Vous décidé de vous en allez » On peu imaginé que Énigma n’apparaisse plus pendant un moment.

Dans le cas 1 :
Énigma : « Tu es trop impatient. Tu n’est donc pas prêt a entendre ta destiné !! » il se volatilise

Dans le cas 2

Énigma : « Son histoire est trouble ! Après s’être emparé de ce pouvoir il sema le trouble sur terre parmi l’Apostat et l’Athénée et eu pour but de dominer la terre ! Cependant, dans les heures troubles du monde les héros les plus puissant des deux clans on mis de coté leurs différents pour l’empêcher de nuire. Le combat fut épique et nombreux sont ceux qui sont tombé lors de ce combats ! Mais grâce a l’association des deux pouvoirs les plus puissants de chaque groupe il fut vaincu… Cependant lorsqu’il sentit le combat se renverser, Adam eu le temps de transférer de son pouvoir dans son armure… »

2 solutions pour continuer la discussion :

1) Héro : « Qu’est il arrivé a sont armure? »
2) Héro : « Je la veux ! Dis moi ou elle est !»

Dans le cas 2

Énigma : « … Visiblement le pouvoir t’aveugle tout comme elle aveuglé Foudre Blanche… Je ne peu me permettre qu’un tel malheur se reproduise. Tu n’es pas prêt. »

Dans le cas 1

Énigma : « Étant donné la puissance de cette armure, les sages des deux clans l’on diviser en 6 parties : les 2 jambes, les 2 bras, le plastron et le casque ! Chaque pièce a été confié aux 6 héros les plus puissants du monde qui avaient pour but de les cachés pour que personne ne puissent jamais les retrouver ! Les jambes on été confié a deux héros maitrisant l’un le feu et l’autre l’eau, le plastron a été confié a un héros maitrisant la glace, les bras ont été confié a deux héros l un maitrisant le vent et l’autre la foudre et enfin le casque fut confié a un héro maitrisant la nature ! Tous les héros se sont servit de leurs pouvoirs pour protéger ces pièces, et tous ont pour ordre de garder l’entré de leur cachette ! »

Héro : « Comment peuvent ils être toujours en vie ? »

Énigma : « Tu sous-estime le pouvoir de ces pièces ! »

Voilà l’histoire est en place !! il faut trouver les missions maintenant qui nous guiderons vers chaque élément ! il faut que ca soit difficile mais pas trop pour pas dégouter les joueurs !

Chaque cachette sera gardé par le héro qui devais la protéger et sera très difficile a vaincre ! J’ai mis tous les types de pouvoirs comme ca on a un avantage contre certain mais on est vulnérable contre d’autres !

Ont peu l’imaginer par équipe mais il n y a qu’une armure par quête. Et une fois la quête terminée tous les indices sont détruits et il faut que les endroits soit diffèrent pour chaque joueur !
Voilà tout est en place donc venez m’aider pour les missions ^^

Bienvenue sur Genom-X
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/09/2009, 18:02
Re: :: La Quête de l'Armure Ultime ::
J'aime bien cette technique tan que c'est dure c'est bon j'adore ♥

Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x
10/09/2009, 18:46
Acceptée Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10/09/2009, 18:49
Yeahhhhhhhh sa c'est bon a lire

10/09/2009, 18:57
Ouuuufff
j'ai mis du temps a la faire ^^^^
sinon niveau difficulté t en pense quoi???
faut qu'elle dure combien de temps les quete?

Bienvenue sur Genom-X
10/09/2009, 19:00
Difficulté à coder ? Difficile xD

Après pour les dialogues c'est assez facile ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10/09/2009, 19:02
non difficulté pour les joueur a la trouver ^^

Bienvenue sur Genom-X
10/09/2009, 19:02
jojodivx a écrit :Difficulté à coder ? Difficile xD

Après pour les dialogues c'est assez facile ^^
Je doit imaginé la difficulté xD mais bon les truc trop complexe petit a petit tu les fera et on les ajoutera avant que tout le monde n'arrive a ce niveau la

10/09/2009, 19:07
Les pourcentages faudra voir ça sur le tas.
08/12/2009, 22:35
Bonne technique, mais pas si fameuse.

Elle me fait penser à une technique utilisé dans un Jeu MOORPG. Ne vous fiez pas à Warcraft.

C'est un autre.

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Accueil | Contact | Genom-X | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS