|
Présentation : Shogun
|
|
23/09/2009, 20:21
|
|||
|
|||
|
Présentation : Shogun
Prénom :
moi c'est Terry Petite présentation de vous : Jeune étudiant (17 ans) de taille moyenne et de type non-européen. Vos centres d'intérêt : Les jeux vidéos, la lecture d'œuvres à succession d'image organisés en séquence (=BD, manga,autres,...), le football, et surtout... mon lit ^^ Comment avez-vous connu le jeu ? par un pote |
|||
|
23/09/2009, 22:26
|
|||
|
|||
|
Re: Présentation : Shogun
Bienvenue à toi chez nous
|
|||
|
24/09/2009, 07:44
|
|||
|
|||
|
Bienvenue à toi! N hésite pas à apporter tes idées et ton aide! Et parles en autour de toi!
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
24/09/2009, 14:20
|
|||
|
|||
|
Le Général Père Castor Premier du nom te souhaite la bienvenu dans le monde Genom qui est celui du MARVELL
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
24/09/2009, 19:26
|
|||
|
|||
|
j'ai entendu dire que vous chercher un dessinateur ? je ne sais pas trop si je peut vous aider mais je sais quand même quelques notions du dessin (à la main). Je peut vous aider aussi la conception du forum comme j'ai eu une part d'expérience en tant que modérateur. Donc si il y a du boulot libre, je veux bien vous aider
|
|||
|
24/09/2009, 20:05
|
|||
|
|||
|
Tu dessine dans le style comics ?
|
|||
|
24/09/2009, 20:50
|
|||
|
|||
|
c'est pas trop mon point fort mais je peux apprendre. je suis plus styl manga mais je peux varier.
vla quelques oeuvres que j'ai fais un perso que j'ai créer pour m'amuser : You are not allowed to view links. Register or Login to view. des armes raprochés : You are not allowed to view links. Register or Login to view. un vieux dessin : You are not allowed to view links. Register or Login to view. quelques armes brouilllonés : You are not allowed to view links. Register or Login to view. |
|||
|
24/09/2009, 21:06
|
|||
|
|||
|
C'est surtout que les dessins sont complètement différents du style manga.
Dessins moins ronds, tracés plus secs... |
|||
|
24/09/2009, 21:12
|
|||
|
|||
|
j'essayerai d'en faire un
|
|||
|
25/09/2009, 12:03
|
|||
|
|||
|
le dessin des première arme son vraiment bien faite :ugeek:
Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)