|
La fête des 4 saisons
|
|
09/10/2009, 20:32
|
|||
|
|||
|
La fête des 4 saisons
Yo!
Je pensais à une petite idée sympatique ![]() Cette idée serait de faire tous les 3 mois une fête. (Etalée sur 2 jours, le samedi et le dimanche (Pour arranger la majoritée des joueurs)). Donc une année comprenant 12 mois ( :roll: ). Celà ferait alors 4 fêtes (Correspondant aux 4 saisons) ![]() L'interêt? Heu... :| (Je rigole bien sûr x)) J'en vois plusieurs des interêts ![]() De petites quêtes sympathiques suplémentaire n'apportant rien d'extremement important mais amusantes à faire. ![]() Des objets spéciaux inédits. Incite les joueurs à se co' de temps à autres. L'ultime interêt: Etant donné que cette fête correspond aux 4 saisons, on pourrait y trouver des choses différentes selon la saison à laquelle on se trouve. J'immagine également ce lieux où l'on pourrait y trouver 3 choses d'une extrême importance. (Suffisament important pour donner l'envie aux joueurs d'y retourner lors de chaques ouvertures). Ier: On pourrait affronter des boss inédits sans interuptions (Mais l'on peut se soigner entre chaque affrontements). (Avec des boss différents à chaques saisons). IIeme: Un commerce où l'on trouverait des objets que l'on ne peut trouver nul par ailleurs. (Objets différents selon là saison). IIIeme: Une mission unique à chaque fête que l'on ne pourrait pas refaire si on l'a ratée (et donc si on la pas faite, on ne peux plus jamais la refaire) et avec comme récompense des potions, de l'argent ou un bon équipement. (/!\ => Equipement que l'on pourrait récupérer dans le jeu mais d'une valeure très élévée[Dépend du niveau du joueur]).
|
|||
|
10/10/2009, 10:10
|
|||
|
|||
|
Re: La fête des 4 saisons
J'aime beaucoup
![]() Par contre au début ça va pas être possible ^^ |
|||
|
10/10/2009, 14:49
|
|||
|
|||
|
De toute façon tu aime toute mes idées!
You are not allowed to view links. Register or Login to view. Plus serieusement, je m'en doutais que ce serait impossible à faire au début ![]() (Mais plus tard ce ne sera plus le cas *w*).
|
|||
|
11/10/2009, 19:10
|
|||
|
|||
|
Très très très bonne idée
Je rajouterai un truc!!!! La mission a faire a chaque saison pourai avoir un compte a rebour !!! 48h correspondant au 48h d'ouverture de la session!!! de plus la mission pourra rapportais une pièce d'un équipement, une fois les quatre élément récupéré on pourrai donc reconstituer l'équipement complet! Arme ou armure des quatre saisons! qui aura comme capacité par exemple de résister de manière plus importante au 4 éléments (le 5eme étant le notre). ca se rapproche d'une idée de mission que j'ai eu en plus ^^ Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
11/10/2009, 20:29
|
|||
|
|||
|
L'idée des 4 équipements peut être intéréssante...
Cependant, je reste contre a l'appliquer à ma sug' ![]() En effet, celà favoriserait les joueurs pouvant souvent se co' :? Alors que ceux qui ne peuvent par exemple jamais être co' pour la fête de l'hiver (Par pur exemple^^) n'aurons jamais cet équipement :/ (Pour ça que j'avais précisé que l'on pourrait l'obtenir même si on a raté la mission mais difficilement =/).
|
|||
|
11/10/2009, 20:45
|
|||
|
|||
|
L'équipement pourrait être très bon mais pas le meilleur
|
|||
|
11/10/2009, 20:48
|
|||
|
|||
|
^^
La seule chose, c'est que j'aimerais que dans tous les cas, tout le monde puisse l'obtenir ![]() (Cependant, cet equipement coûterais très très cher ou serait très très dur a obtenir d'une autre façon). Parsque réelement, il y aura des désavantages sinon! :/ ('fin moi ça ne me gêne pas, je sais que je pourrais toujours me débrouiller pour l'avoir mais je pense surtout aux autres). :?
|
|||
|
11/10/2009, 23:20
|
|||
|
|||
|
Bien sur jojo c'était sous entendu ^^
Sinon moi je pense que on peu l'intriduire dans le systeme de quete que j'aimerai peut etre instaurer dans le jeu et dans ce cas l'armure ne pourra etre que disponible de cette maniere et donc pas a la vente! sinon je pensais aussi que si jamais le joueur loupe la mission ben il pourra la recommencer l'année d'apres ... Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
12/10/2009, 14:06
|
|||
|
|||
jojodivx a écrit :L'équipement pourrait être très bon mais pas le meilleur+1 Je pense aussi que c'est une excellente idée (dis donc mon ET tu aime faire la fête xD) J'aime bien l'idée de quete etc mais faut pas le rendre indispensable, c'est juste un tout petit plus ^^ Bienvenue et amusez-vous sur Genom-x |
|||
|
10/01/2010, 00:46
|
|||
|
|||
|
tu pourrai bosser dessus et le mettre sous forme de quetes ou mission?
ca serai cool ^^ pcq j'aime bcp l'idée Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)