|
La fête des 4 saisons
|
|
27/10/2010, 00:30
|
|||
|
|||
|
Re: La fête des 4 saisons
Moi, c'est en Génomien que j'veux >.<
|
|||
|
27/10/2010, 00:32
|
|||
|
|||
|
:shock: Faut créer une nouvelle langue en plus???? :lol: :lol:
Bienvenue sur Genom-X |
|||
|
27/10/2010, 00:36
|
|||
|
|||
|
Ce que j'aurais suggérer , c'est de proposer ça sous forme de sondage aux futurs premiers joueurs ... ils donnent chacun des propositions et on délibère ...
On parlait que durant ces fêtes de nouveaux lieux, armes,etc pouvait être découvert : Allez je me lance : Été : Valse Ardente Printemps : "Florale Célébration " Hivers : "Glacial Bal" Automne : Ronde Bigarré : )) Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
27/10/2010, 00:37
|
|||
|
|||
Styerson a écrit :Ce que j'aurais suggérer , c'est de proposer ça sous forme de sondage aux futurs premiers joueurs ... ils donnent chacun des propositions et on délibère ... Ce n'est pas moche ... Mais je m'imagine mal dire "Bon les gars, je vais à la Florale Célébration là ! Vivement l'Automne que la Ronde Bigarré arrive !". >.<
|
|||
|
27/10/2010, 00:39
|
|||
|
|||
|
Oui je plaisante ... :lol:
Ronde Bigarrée m'a bien fait marré Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
27/10/2010, 00:40
|
|||
|
|||
|
Si même le Staff se met à flooder, où va le monde ?
XD
|
|||
|
27/10/2010, 00:42
|
|||
|
|||
|
:oops:
Mais je floodait pas : Styerson a écrit :Ce que j'aurais suggérer , c'est de proposer ça sous forme de sondage aux futurs premiers joueurs ... ils donnent chacun des propositions et on délibère ... : )) Gainaume X sai grav jeiniale ! La vy ail é trau coul ! A la Barbe et au Nez du Roi ! |
|||
|
27/10/2010, 00:45
|
|||
|
|||
|
Au pire, laissons Dieu choisir comme un grand xP
|
|||
|
27/10/2010, 14:03
|
|||
|
|||
|
Et la fête des bisous ?
![]() Sans rire je ne suis pas spécialement fan de "la fête des 4 saisons" mais j'ai rien de mieux pour le moment. En même temps le nom n'est pas le plus important
|
|||
|
27/10/2010, 14:12
|
|||
|
|||
|
C'est sûr, quand nous fêterons l'arrivé du 10 000 eme inscrit, "peut être" que l'un d'eux aura une idée sortant du lot :mrgreen: :roll:
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/collapse.gif)