Genom-X : Le forum

Version complète : void main()
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut tout l'monde Big Grin

moi c'est void (certains me connaissent sous le nom de tsarik sur shinobi ou kenseï), je suis graphiste sur shinobi.fr depuis a peu près 3 ans, mais en ce moment, les temps sont durs et l'activité baisse là-bas, et moi-même pratiquant le pixel-art voilà 4 ans, je commence un peu à me lasser de bosser presque seul...j'ai donc eu envie de trouver une nouvelle motivation et donc un nouveau jeu auquel je pourrais offrir mon talent et je me suis rappelé (grâce à jojodivx je crois) que genom-x en avait besoin. C'est la raison pour laquelle je postule pour être graph ici car le concept du jeu en lui-même est assez original et j'ai envie de m'activer en pixel-art de plus belle Smile
A part le pixel-art, j'ai des compétences en codage également: xhtml, css, php, js (bases) et c++, mais je préfère coder indépendamment d'un projet communautaire afin de prendre le temps d'apprendre.

sur ce, j'espère être pris, je partage avec vous ma galerie retropixel (j'ai aussi une galerie pixeljoint mais moins remplie xd): You are not allowed to view links. Register or Login to view.
En effet c'était moi Wink

Merci pour la présentation et bienvenue sur le forum Smile

Pour rentrer dans le vif du sujet, quels sont les parties sur lesquelles tu te sens le plus à l'aise ? Maps, persos, ressources, vêtements...
ben je suis multitâche à vrai dire xd mais j'ai une préférence pour les maps
Cool Smile

J'ai vu que je t'avais déjà sur msn donc si tu te connecte envoie-moi un message Wink
Bonjour à toi! Je te connais de shinobi ou j ai vu tes oeuvres! Franchement je trouve ce que tu fais excellent et je suis ravie que tu veuilles amener tes talents chez nous!

J espère que tu nous aidera à avancer comme ce projet le merite
ouaip ;)on en a discuté avec jojo sur msn, je vais commencer
Ah génial! bienvenu alors Tongue
Ouch!! Du lourd en graphiste, j'aime beaucoup tes créations!

Bienvenue donc! Tongue
Bienvenu Smile
lol tu serais pas un petit peu en retard ? Tongue
Pages : 1 2
URLs de référence